Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464591 Présentation du membre : stef29 Pseudo : stef29 Prénom :stéphane Age :39 Lieu de résidence :quimper Motivation de l'inscription :renseignement sur les M Emploi :Technicien Loisirs, passions : Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque :Bmw Modèle :M3 E46 SMGII Année modèle :2001 Puissance :25cv Coloris : carbon schwarz Options BMW : -Airbag latéral pour passagers arrière Rétroviseur extérieur rabattable Chauffage de siège conducteur/passager Système d'aide au stationnement (PDC) Détecteur de pluie Phare xénon Système de navigation Professional BMW Assist Préparation Téléphone BMW (Motorola) Changeur de 6 CD Système Hi-Fi Harman Kardon Poli brillant Shadow line Jante BMW M 19" forgée Boîte M séquentielle Drivelogic Rétroviseur intérieur jour/nuit automat. Modifications apportées : -aucune - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :google
Posté(e) le 23 juillet 201212 a comment_464743 Salut Stef ! Tout les ///Mistes de l'amicale vont finir ici !
Posté(e) le 23 juillet 201212 a comment_464742 Bienvenue Quimper ! Mon épouse est Concarnoise, on se verra peut-être un jour...
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Auteur comment_464773 Salut Stef ! Tout les ///Mistes de l'amicale vont finir ici ! Salut, c'est vrai j'ai vu plusieurs pseudo que je connais Bienvenue Quimper ! Mon épouse est Concarnoise, on se verra peut-être un jour... Oui c'est pas loin, j'y étais ce matin Petite question, on ne peut pas enlever le bip sonore quand on laisse la voiture au point mort?
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Auteur comment_464775 Bienvenue bienvenue a toi et ta ///M3 bienvenue Bienvenue ! Merci
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Auteur comment_464818 y a des bretons pourtant je ne vois pas souvent des M par ici
Posté(e) le 23 juillet 201212 a comment_464892 Bienvenue à toi. voisin ) Je suis Quimper fin de semaine si il fait toujours aussi beau direction bénodet ^^