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Featured Replies

Posté(e)
comment_464720

Présentation du membre :

Pseudo : Tuileur38

Prénom : Paul

Age : 33

Lieu de résidence : Bourgoin Jallieu

Motivation de l'inscription :

Emploi : Chef d'entreprise

Loisirs, passions : Voiture, Moto , Aquariophilie

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2005

Puissance : 343cv

Coloris : Grise

Options BMW :

- Harman

- Chargeur cd

- Ciel de toit alcantara

- JA 19

- Cuir Gris électrique

- Xénon

Modifications apportées :

- JA OEM CSL

- Changement des silent bloc pour des rigides

- cale de 10 mm à l'AR

Modifications envisagées :

- SS race light

-

Photos du véhicule :

post-10720-0-15413200-1343034736_thumb.j

post-10720-0-69255900-1343035556_thumb.j

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : le net

Posté(e)
  • Auteur
comment_464770

Les photos datent d'avant le passage aux CSL... :wink:

Petite question restée sans réponse même après une recherche sur le forum, on peut adapter un volant de E90 dessus?

Posté(e)
  • Auteur
comment_464858

Merci! :wink: hâte d'en profiter, pour l'instant elle est au garage pour cause de changement des silent bloc et vidange pont et boite...

Premier constat je l'ai acheter avec des toyo 888 qui était mort et j'ai direct mis 4 conti neuf dessus... j'aurais pas du :nanana: la différence en feeling (je n'ose pas dire tenu de route car je n'ai roulé que 2000km avec et que je sors d'une 130i) est énorme. Le seul point positif est le bruit de roulement qui est bien meilleur avec les conti.

Posté(e)
comment_465165

Merci! :wink: hâte d'en profiter, pour l'instant elle est au garage pour cause de changement des silent bloc et vidange pont et boite...

Premier constat je l'ai acheter avec des toyo 888 qui était mort et j'ai direct mis 4 conti neuf dessus... j'aurais pas du :nanana: la différence en feeling (je n'ose pas dire tenu de route car je n'ai roulé que 2000km avec et que je sors d'une 130i) est énorme. Le seul point positif est le bruit de roulement qui est bien meilleur avec les conti.

Au fait, tu fais changer quels silent blocs, ceux du bras et/ou ceux du pont? Et ton garage (indépendant, spécialiste ou BMW?) te prend combien pour les faire? :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_465237

Je les fait tous changer, le garage est un indépendant qui me prend 1200€ pour les changer avec géométrie, vidange pont et boite, changement des flexibles avant (j'ai une fuite).

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