Posté(e) le 23 juillet 201212 a comment_464720 Présentation du membre : Pseudo : Tuileur38 Prénom : Paul Age : 33 Lieu de résidence : Bourgoin Jallieu Motivation de l'inscription : Emploi : Chef d'entreprise Loisirs, passions : Voiture, Moto , Aquariophilie Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2005 Puissance : 343cv Coloris : Grise Options BMW : - Harman - Chargeur cd - Ciel de toit alcantara - JA 19 - Cuir Gris électrique - Xénon Modifications apportées : - JA OEM CSL - Changement des silent bloc pour des rigides - cale de 10 mm à l'AR Modifications envisagées : - SS race light - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : le net
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Auteur comment_464770 Les photos datent d'avant le passage aux CSL... Petite question restée sans réponse même après une recherche sur le forum, on peut adapter un volant de E90 dessus?
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Auteur comment_464858 Merci! hâte d'en profiter, pour l'instant elle est au garage pour cause de changement des silent bloc et vidange pont et boite... Premier constat je l'ai acheter avec des toyo 888 qui était mort et j'ai direct mis 4 conti neuf dessus... j'aurais pas du la différence en feeling (je n'ose pas dire tenu de route car je n'ai roulé que 2000km avec et que je sors d'une 130i) est énorme. Le seul point positif est le bruit de roulement qui est bien meilleur avec les conti.
Posté(e) le 24 juillet 201212 a Auteur comment_464975 C'est une manu, j'avais peur de la fiabilité d'une SMGII
Posté(e) le 24 juillet 201212 a comment_465141 Yes, beaucoup ont peur de la SMGII.... Après, c est tout de même super à l utilisation!! Profites bien de ta ///M3!
Posté(e) le 24 juillet 201212 a comment_465165 Merci! hâte d'en profiter, pour l'instant elle est au garage pour cause de changement des silent bloc et vidange pont et boite... Premier constat je l'ai acheter avec des toyo 888 qui était mort et j'ai direct mis 4 conti neuf dessus... j'aurais pas du la différence en feeling (je n'ose pas dire tenu de route car je n'ai roulé que 2000km avec et que je sors d'une 130i) est énorme. Le seul point positif est le bruit de roulement qui est bien meilleur avec les conti. Au fait, tu fais changer quels silent blocs, ceux du bras et/ou ceux du pont? Et ton garage (indépendant, spécialiste ou BMW?) te prend combien pour les faire?
Posté(e) le 25 juillet 201212 a Auteur comment_465237 Je les fait tous changer, le garage est un indépendant qui me prend 1200€ pour les changer avec géométrie, vidange pont et boite, changement des flexibles avant (j'ai une fuite).
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