Posté(e) le 27 juillet 201212 a comment_465978 Je les fait tous changer, le garage est un indépendant qui me prend 1200€ pour les changer avec géométrie, vidange pont et boite, changement des flexibles avant (j'ai une fuite). Merci pour ta réponse... Ça fait toujours mal de commencer par lâcher un petit chèque mais malheureusement, c est monnaie courante... J avais lâché 1500€ pour l inspection 2 et la réfection du pont juste après l achat de la mienne... Dans ton devis, il t a mis combien d heures à quel taux et pour combien de pièces? En fait, je pense être bon pour les silent bloc aussi...
Posté(e) le 27 juillet 201212 a Auteur comment_465980 Voiture récupérée cet après midi, c'est le jour et la nuit en terme de tenue de route (faut dire que c'était pas top à la base). 10h de main d'oeuvre pour 620€ HT. 6 silent bloc changés + géométrie, vidange boite pont et purge + flexible pour 1350€ TTC Ca fait mal mais bien content d'avoir une voiture saine
Posté(e) le 27 juillet 201212 a comment_465982 Voiture récupérée cet après midi, c'est le jour et la nuit en terme de tenue de route (faut dire que c'était pas top à la base). 10h de main d'oeuvre pour 620€ HT. 6 silent bloc changés + géométrie, vidange boite pont et purge + flexible pour 1350€ TTC Ca fait mal mais bien content d'avoir une voiture saine Clair que ça doit bien changer si les silent blocs étaient morts.... Il t a changé lesquels du coup, ceux des bras, ceux du nez de pont?