Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 148
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_527687

il chôme pas Jérome , il veut être prêt pour juiillet ! 

tout les lundis a l'école je lis la même phrase venant de toi :-D

Tu commences avec un bon pote à 18h, dégustation de vin. Gentil.

Ensuite un petit resto, apéro, J&B, une bonne bouteille de vin, Irish pour digérer. Moitié gentil.

Là tu es encore bien avec toi même et tu sors "calmement", tu vas boire un litre de rhum. Tu rencontres des demoiselles sympas, ça commence à devenir méchant.

A 3h tu commences à être fait, et tu descends dans le centre-ville, là ça devient très méchant car tu connais la moitié des soulards de Liège. Avec qui tu t'entends bien, hélàs.

A 6h tu as encore un cerveau, mais il ne tourne plus à l'eau. Tu t'arrêtes pas car tu tombes sur de vieilles connaissances, encore et toujours, dont des serveuses gentilles qui te vendent les verres à moitié prix. Tu en profites et en fais profiter tout le mode...

Il est 8h, t'es déclassé car tu passes la bar des 2g.... tu sais que tu vas le payer tout le week-end, mais t'es con, donc tu vas boire "le dernier".

A 10h on te met dehors gentillement, mais tu peux pas t'arrêter, tu es sur une autre planète, donc tu rebois une choppe, la dernière.

Totalement impossible (et inconscient) de reprendre l'auto, tu arpentes les rues (remplies de gens normaux qui te regardent bizzarement) à la recherche d'une âme charitable qui peut t'héberger. T'as énormément de contacts, donc tu vas dormir, dans un lit qui n'est pas le tien.

Le lendemain t'es mal, tu as dépensé une somme honteuse, tu t'en veux et tu payes, une énorme facture d'ailleurs, tu as perdu 1 an de ta vie... Mais put***n qu'est ce que tu te marres !

Posté(e)
comment_527688

Et sinon miki c'est quand la dernière fois que t'es rester soft le week end? :-D

Il y a 12 ans environ...

Posté(e)
comment_530663

tout seau a fait la guerre jé ? :) 

tu sors ton moulin pour laissé place au futur s50  8)

Posté(e)
comment_531095

Lol c'est clair il devait appartenir a mon grand père :wink:

Et sinon la le moteur est sorti pour pouvoir tout refaire correctement, et j'hésite encore pour le S50...

Je me dit que je pourrait remettre le moteur de mon ancienne le temps de refaire le M50 sans vanos que j'ai... et de soufflé un peu plus fort dedans :wink:

Ca me reviendrai au final a plus ou moin la même chose qu'un S50 remis a neuf...

Je suis en plein dilemme, si qqun a un avis a partager, j suis preneur lol :wink:

Sinon le taf d'hier soir: support de barre stab désoudé et traitement de la tole et ca des deux coté...

dsc_0014-3c92e4d.jpg

Je pense qu'il faudrait demandé Sacha son avis , il vend des S50 en plus ..

Posté(e)
comment_531112

Je pense qu'il faudrait demandé Sacha son avis , il vend des S50 en plus ..

Il y a un S50 (et +) qui l'attend à côté de chez nous, et il le sait car je l'ai prévenu dans la seconde ;-)

Posté(e)
comment_537595

Wouhaou quel boulot !

Super tout ça je vais suivre ton topic, c'est super intéressant tout ça.

Vivement la suite ;)