Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472779 Salut à tous, bon j'ai toujours pas changer mes pneus avants, mais sa devrait se faire à la fin du mois. En attendant, je trouve le comportement de l'auto moins catastrophique qu'au début. Je ne sait si c'est juste moi qui me suis habitué ou autre chose, mais sa va, même si sa pourrait être mieux. Je pense que sa vient du fait que le flanc des michelin soit "mou"
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472838 Salut , perso je vais donner ma petite expérience avec mes pneus et la M3 car j'ai jamais roulé une caisse qui change tellement de comportement en changent de pneus! D'abord j'avais un mix Pzero nero à l'avant et bf goodrich à l'arrière la voiture suivait toutes les aspérités de la route , et pareil après une géo qui a presque rien changé sur le comportement! après j'ai mis les ps3 à l'avant et c'était niquel ça roulait enfin droit , par contre moins de grip en virage l'avant est trés vite dépassé avec les ps3 on dirait que le pneu est trop souple! Aprés j'ai mis des ps3 à l'arrière donc j'avais les 4roues en ps3 et la catastrophe la caisse flotte à mort sur autoroute a peine je touchais le volant la caisse partait sur le coté et même en freinage appuyé j'avais l'arriere qui allait de gauche a droite. Puis j'ai refais une géo chez un gars sérieux , et la c'est bien mieux ! On aurait dit que le ps3 avec la géo que j'avais ben ça allait pas , suivant les pneus et la géo le comportement peut devenir catastrophique! Mais Perso je sais pas si je reprendrai des ps3; à par le grip sous la pluie qui est terrible , le problème avec ces pneus c'est sur le sec je les trouve pas super.
Posté(e) le 3 octobre 201212 a comment_480281 Re salut à tout le monde, donc voila c'est fait, j'ai mis des PS3 à l'avant (les P-Zéro étaient vraiment au bout) et j'ai fait 10-15 km, histoire de voir si il y avait du changement ou pas. Eh bien il y a une belle différence !!!! Une fois la voiture en appuie, sa bouge plus et sa passe fort, même si j'ai fait un peu gaffe car pneus neufs à l'avant. Mais j'ai plus du tout cette sensation de flottement dans le train arrière. Je pense que sa passe plus fort en courbe avec les PS3 aux 4 coins, mais c'est surtout le ressentis qui change. La on se sent vraiment dans une voiture saine, équilibrée, et donc en sécurité. . Reste à voir sous la pluie l'évolution du comportement de l'auto, car les derniers temps, j'avais l'impression d'avoir une traction tellement sa sous-virait vu que les P-Zéro étaient devenu semi-slick Voila mes premières impressions, on verra si ça se confirme dans la durée
Posté(e) le 3 octobre 201212 a comment_480382 Nickel ça...... Ca va fumer à Dijon.......! ciao Pas trop j'espère !! Pas envie de rentrer sur les jantes !! Déja que les arrières ont pris une bonne claque en 5 ou 6000 km
Posté(e) le 1 avril 201411 a Auteur comment_631091 Petit retour d'expérience sur mes PS3. Donc l'auto à 4 PS3, parallélisme OK et suspensions Bilstein B14 + coupelles neuve. Le bilan pour moi n'est pas positif, je trouve les PS3 trop souple malgres la monte en XL. Tenue de route sur pluie/neige au top, mais sur sec en mode sport en dessous des PS2. Les flancs trop souple, le train avant glisse / s'écrase trop. J'imagine que c'est encore pire sur une E46 //M3, qui est passé en PS3 et à eu le même ressenti que moi ?
Posté(e) le 1 avril 201411 a comment_631094 Intéressant ton feedback ! Connais tu des pneus (hormis le PS2) avec des flancs + dur que les PS3 ?
Posté(e) le 1 avril 201411 a comment_631104 J'imagine que c'est encore pire sur une E46 //M3, qui est passé en PS3 et à eu le même ressenti que moi ? De memoire pas disponible les 4 en PS3 pour M3 Il y a un soucis d'indice vitesse ou charge pour les avants ou arrières dans les dimensions origines.
Posté(e) le 1 avril 201411 a comment_631127 Bonjour, J'ai des PS 3 MICHELIN avant et arrière (monte optionnelle M3 E36 en 18 pouces). avant : 225.40.18 arrière: 255.35.18 Bon ils sont montés sur un Z3 M, disposant de Bilstein B8 de ressort court et de barre antiroulis HR Je n'ai aucun problème, ni sur la pluie ni sur le sec. Par contre le PS3 n'est pas le successeur du PS2. Dans la gamme PS, il y a : Le PS3 entrée de gamme Le PS 1/2 de gamme Le PSS haut de gamme Le PS CUP 2 pour le circuit tout en étant homologué route
Posté(e) le 1 avril 201411 a Auteur comment_631147 En effet, je me suis loupé je pensais le PS3 au dessus du PS2
Posté(e) le 1 avril 201411 a comment_631223 Bonjour, J'ai des PS 3 MICHELIN avant et arrière (monte optionnelle M3 E36 en 18 pouces). avant : 225.40.18 arrière: 255.35.18 Bon ils sont montés sur un Z3 M, disposant de Bilstein B8 de ressort court et de barre antiroulis HR Je n'ai aucun problème, ni sur la pluie ni sur le sec. Par contre le PS3 n'est pas le successeur du PS2. Dans la gamme PS, il y a : Le PS3 entrée de gamme Le PS 1/2 de gamme Le PSS haut de gamme Le PS CUP 2 pour le circuit tout en étant homologué route C'est quoi le PS dont tu parles au juste ???
Posté(e) le 1 avril 201411 a comment_631224 En effet, je me suis loupé je pensais le PS3 au dessus du PS2 Pas de regret à avoir, dans tes dim. il n'y a rien d'autres que le PS3 alors ....
Posté(e) le 1 avril 201411 a comment_631233 Exact ! Comme pour M3 E36. Chez Michelin, c'est PS3 ou Primacy HP ...
Posté(e) le 2 avril 201411 a Auteur comment_631264 J'espère qu'il vont nous sortir le PPS en 18' car avec mon char d'1T700 ils ne vont vraiment pas
Posté(e) le 2 avril 201411 a comment_631270 Z3m71 confirmera ( ou pas) , dans les pneus que je manipule , c'est les Bridg qui sont généralement les plus raides ... sans commune mesure avec un mich ou un conti ...
Posté(e) le 2 avril 201411 a comment_631272 Bon à savoir !! Peux tu me dire quel modèle de Bridg, car mes pneus AR sont morts et je vais devoir investir... Les RE 050 ou les S-001 ? Merci
Posté(e) le 2 avril 201411 a Auteur comment_631308 Moi, je me suis fais avoir avoir par la pub de Michelin, quand tu vois cela, ce ne peut être que mieux non ?
Posté(e) le 2 avril 201411 a comment_631491 Z3m71 confirmera ( ou pas) , dans les pneus que je manipule , c'est les Bridg qui sont généralement les plus raides ... sans commune mesure avec un mich ou un conti ... La raideur ressentie du flanc ne fait pas tout, c'est aussi tout le bloc Sommet qui entre en ligne de compte !!! Cela étant dit le RE050A figure parmi les moins souples c'est clair, au même titre que les Hankook en général, et certains chinois carrément en bois !!!!
Posté(e) le 2 avril 201411 a comment_631492 Bon à savoir !! Peux tu me dire quel modèle de Bridg, car mes pneus AR sont morts et je vais devoir investir... Les RE 050 ou les S-001 ? Merci Le RE050A est en toute fin de vie et remplacé par le S001, mieux sous tous angles, notamment en grip longitudinal, particulièrement sur le mouillé, grosse faiblesse de son prédécesseur !!!!!