Aller au contenu

PS2 à l'avant PS3 à l'arrière = la cata ?

Messages recommandés

Posté(e)
Moi, je me suis fais avoir avoir par la pub de Michelin, quand tu vois cela, ce ne peut être que mieux non ?2dbf140d71.png
A la base le PS3 remplace bien le PS2, même s'ils sont difficiles à accorder ensemble ... Mais il ne faut pas perdre de vue qu'en 15 ans une auto très sportive est largement rentrée dans le rang (cf. Une M3 E36 vs une "simple" Mégane RS), c'est pareil pour les pneus ! Michelin se devait de faire monter en gamme son haut de gamme de l'époque, et de bien faire voir la différence en prenant un nouveau nom !!!!
  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• grizzlyman

16

• z3m71

13

• Batoons

7

• kevin71

6

Posté(e)

Le RE050A est en toute fin de vie et remplacé par le S001, mieux sous tous angles, notamment en grip longitudinal, particulièrement sur le mouillé, grosse faiblesse de son prédécesseur !!!!!

Merci pour ton avis,

Je pense que je vais partir sur des S001, plus accessibles que les PS3 et pas convaincu qu'ils soient beaucoup moins bons...

Posté(e)

Perso je le trouve meilleur, et les clients a qui j'en ai monté aussi !! Tu as quoi devant ???

Posté(e)

Le problème c'est que j'ai des PS3, j'ai peur d'un quelconque parasitage.... :confus:

Posté(e)

Le PS3 se marie mieux avec le S001 qu'avec le PS2 ... histoire de carcasses ...

Posté(e)

Parfait !!

Merci :)

En ce moment j'ai PS3 devant et CSC5 derrière et il n'y a pas de déséquilibre particulier, c'est vrai que ça dépends des types de pneus !

Posté(e)

Je ne connais pas le S0001, mais j'ai testé une DS3 Racing avec les RE050A, sur le sec sa va pas mal, mais sous la flotte, la cata !!! Avec seulement 200 chevaux tu patine sans arrêt dès que tu déconnecte tout :-x

Posté(e)

Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou un autre où je parlais du pb de grip longitudinal du RE050A, notamment sur le mouillé .... ça se confirme bel et bien donc !!! Et encore, en RunFlat c'est pire !!!

Posté(e)

Non, Bridgestone ne fait plus la dimension ... et il n'y a même plus grand monde à faire des produits performants ...

Par ordre décroissant je dirais :

- Yokohama AD08 Neova (en fait un 1/2 slick éciviliséé

- Goodyear Eage !f1 Asymmetric (pas le 2, mais déjà très honnête ...)

- Falken FK-453

- Michelin PS2

- Toyo T1-S

- Continental CSC3

Posté(e)

Une fois mes gommards bien finis (je suis à peine à mi-témoins :| ) je commanderai des S0001, je vous donnerai mon feedback ! :)

Posté(e)

Très bon pneu le S001 de Bridg! Pour l'avoir essayé plusieurs fois (sur des mazouts 125d/330d F30) son grip est très bon, après en durée de vie je sais pas trop...

En durée de vie il ne sera pas pire qu'un CSC3... :|

Posté(e)

Une fois mes gommards bien finis (je suis à peine à mi-témoins :| ) je commanderai des S0001, je vous donnerai mon feedback ! :)

D'ici là il y aura peut-être une promo sympa à te proposer ...  :wink:

Posté(e)

D'ici là il y aura peut-être une promo sympa à te proposer ... :wink:

Avec plaisir, n'hésite pas à me contacter dès que tu as plus d'informations. :-)

Posté(e)

Ben il y a des offres tout au long de l'année, le plus simple est que quelques semaines avant ton achat tu me fasses signe !! ;-)

Posté(e)

j' avais le ps3  avant et la je suis passé au s001 , et je trouve le s001 vraiment mieux plus de grip , plus précis , même le  comportement de l'auto change .

je trouvais le  ps3 un peu mou sur l'avant pas beaucoup  de grip même au freinage, par contre sous la pluie il était terrible,

pour moi le bridg est plus sportif .

• Créer...