Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_464905

eh bin !!, y watt grave ton ///m,avec la config qui va bien :nickel6: :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_464906

merci oui avec la nouvelle config châssis et moteur sa va super bien car l ariel atom est en slick aussi...

Posté(e)
comment_465217

merci oui avec la nouvelle config châssis et moteur sa va super bien car l ariel atom est en slick aussi...

c sur la piste michelin?

Posté(e)
  • Auteur
comment_465236

Oui piste Michelin homologue fia de 2,7km

Merci

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_465388

PO PO PO :shock: est ce qu'il serait possible de voir une feuille de banc de cette m3? car la sa avoine grave quand même surtout par rapport a ma petite 3l :neutral:

Posté(e)
comment_465472

PO PO PO :shock: est ce qu'il serait possible de voir une feuille de banc de cette m3? car la sa avoine grave quand même surtout par rapport a ma petite 3l :neutral:

Pas de passage au banc pour le moment, je le taraude pour le faire !

Ludo te tel demain, là je suis KO ! :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_465475

Ok sa roulé ma poule j ai le score du banc mais garder secret elle y est passé ce matin...

Mais elle est pas encore finit complètement pont court 3.91 début août

Posté(e)
comment_465526

Ok sa roulé ma poule j ai le score du banc mais garder secret elle y est passé ce matin...

un pont court sur une E46? le pont est assez court d'origine par rapport a une E36 non? car apres avoir testé plusieurs ponts court le plus efficace selon moi pour un usage routier sportif ou circuit est le 3.64 quasi équivalent a la m3 E46 sachant que les rapports de boite sont pratiquement équivalent a la boite 6 de 3l2 est ce vraiment interressent ? Je vous taxe un max d'infos car je compte bien acheter une belle E46 dans les mois qui viennent... :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_465537

meileur config pour M3 E46 pont 3,91 pour avoir testé 4,10 cela est trop court surtout en boite mécanique

Posté(e)
comment_465540

meileur config pour M3 E46 pont 3,91 pour avoir testé 4,10 cela est trop court surtout en boite mécanique

connais-tu le banc moteur chez bike color racing a issoire je crois qu'il sont a cotes du circuit?

des infos la dessus car j'aimerais y faire passer ma bec? :)

Posté(e)
comment_465583

Impressionnant les vidéos!!! Je pensais qu'une atom était le jouet ultime et à des années lumières d'une M3 :!: .

Quand on voit les accelerations de l'atom devant toi je me dis qu'il y a quand même un sacré coup de volant pour réussir à lui coller au train :nickel7: .

Bravo

Posté(e)
  • Auteur
comment_465592

Un membre du forum est montée avec moi Et à été très impressionné par l accélération et tenue de route on l entend un peu sur la vidéo d ailleurs

Posté(e)
comment_465594

Roooo c'est quoi ce cachotier...?

Alors combien?! :o