Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45404 Bon bah ca y est !!!! je pense vous quittez ou quittez le clan BMW pour une subaru wrx !!! Oui je sais je déconne mais en fait un mec me fait une put***n de reprise sur ma m3 qui comme tout le monde le sait sont assez dure a vendre !!! Bon je sais, une sub wrx 218cv, je vais me la coller un moment mais bon .... car ca aussi .... dur dur a vendre mais bon elle a l'air sympa je vais la voir demain soir Donc il se peur que dimanche je vienne en sub je peux qd même ??? Si quelq'un a 2,3 infos sur ce modèle je susi preneur !!! Je traine sur 2,3 forums pour les infos mais on en a jamais assez !!! Je suis d'ailleurs a la recherche des différences esthétiques d'un wrx standard et d'une wrx sti ???!!! En attendant je vous tiens bien sur au courant .... merci
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45407 Et bien à bientôt La différence entre une M et une Sub ?, l'une est une machine d'homme et l'autre se conduit avec des baguettes...
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45410 Et bien à bientôt La différence entre une M et une Sub ?, l'une est une machine d'homme et l'autre se conduit avec des baguettes... oui mais on sait pas laquelle descends sur lyon te faire rouster
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Auteur comment_45412 non mais c pas ca le sujet !!! des m3 je connais j'en ai eu 4 et des bmw 9 !!!! alors je connais........
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45417 Comment se dit "traite" en japonnais ? Bonne route en Sub, cela me rappelle une arsouille avec une Sub WRX STI Bleue il n'y a pas très longtemps, je l'ai atomisé !!! Bien évidemment je donnerai pas de détail. Quand il m'a vu le déposer, il devenu jaune........normal !!! J'espère que l'on te verra bien entendu au rendez-vous de dimanche, maintenant à tes risques et périls si on te dépouille ta Sub ! Les esprits s'échauffent si vite quand les Germans parlent aux Jap !!! Mais tu es le bienvenu quand même....... :?
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Auteur comment_45418 lut manu, t'inquètes j'ai déja les contacts, le spris et disponible.... pour passer en 260cv !! Bon ok c pas ma m3 mais c juste pour l'hiver
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45419 lut manu, t'inquètes j'ai déja les contacts, le spris et disponible.... pour passer en 260cv !! Bon ok c pas ma M3 mais c juste pour l'hiver Ah oui, t'as les moyens toi !!! Une voiture par saison ??? Là tu me la coupe !!! Alors quel modèle pour le printemps ??
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45420 C marrant la vie... Toi c ds ce sens là et d'autres font le cheminement inverse... Origine une WRX 218 est complètement asphixiée par ses 3 (oui 3!!!) catas!!! En fait 2 vrais et un pré-cat (c lui qui lui donne le compte)... Alors 1er truc à faire: ligne complète... A partir de là on peut commencer à parler d'une "vraie" auto au caractère retrouvé!
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45422 C marrant la vie... Toi c ds ce sens là et d'autres font le cheminement inverse... Origine une WRX 218 est complètement asphixiée par ses 3 (oui 3!!!) catas!!! En fait 2 vrais et un pré-cat (c lui qui lui donne le compte)... Alors 1er truc à faire: ligne complète... A partir de là on peut commencer à parler d'une "vraie" auto au caractère retrouvé! Non trois catas ?????!!!!! J'y crois pas !! Sont fous ces Japs !!! Alors eux font pas dans la dentelle pour protéger notre bonne vieille terre !!!
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Auteur comment_45423 tu sais la m3, achéte une misère alors l'affaire est bonne, tres bonne et la dernière m3 E30, belle affaire aussi !!! l'été un cabriolet..... !!! enfin j'espère l'été dernier j'avias un Kompressor AMG mais cette mercos la, c vraiment de la merde !!! alors revendu !!!
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45425 Non trois catas ?????!!!!! J'y crois pas !! Sont fous ces Japs !!! Alors eux font pas dans la dentelle pour protéger notre bonne vieille terre !!! Fo bien répondre aux nvlles normes Euro je sais plus quoi de merde... Attends je vais te poster le shéma d'un échappement origine de WRX... Tu vas être MDR... Ou alors tu vas pleurer j'hésite... Fo me laisser le tps de retrouver çà!!!
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45427 Comment se dit "traite" en japonnais ? Bonne route en Sub, cela me rappelle une arsouille avec une Sub WRX STI Bleue il n'y a pas très longtemps, je l'ai atomisé !!! Bien évidemment je donnerai pas de détail. Quand il m'a vu le déposer, il devenu jaune........normal !!! J'espère que l'on te verra bien entendu au rendez-vous de dimanche, maintenant à tes risques et périls si on te dépouille ta Sub ! Les esprits s'échauffent si vite quand les Germans parlent aux Jap !!! Mais tu es le bienvenu quand même....... :? M3rs2 je crois que j'aimerai voir une confrontation de ta M VS hervé et son monster car le resultat serai interressant a decortiquer
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45428 M3rs2 je crois que j'aimerai voir une confrontation de ta M VS hervé et son monster car le resultat serai interressant a decortiquer C'ets qui Hervé et c'est quoi son monster car ???
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45435 C'ets qui Hervé et c'est quoi son monster car ??? GT avec un strocker kit JUN 2.2L et TOUT ce qui va bien dessus... RV est à la GT ce que tu est à la M... Un extrémiste jusqu'au boutiste. Largement + de 500CH fingerz in the noze, un couple de folie et un châssis au p'tis oignons... Une machine de folie quoi...
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45438 C'ets qui Hervé et c'est quoi son monster car ??? Herve c'est un gars du wcs c'est a dire du club subaru il a un engin du style du tient masi en version jap a peu pres la même puissance, mais lui ne peut rouler sur la route le mieux est de demander a dhl555 qu'il t'en cause
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45439 Ah ok ! En effet intéressant et dommage qu'il ne roule pas avec sur la route. J'aurais bien voulu croiser le fer avec lui sur un bout de route et non autoroute, là où vraiment moi et ma ///M on se sent le mieux !!
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Auteur comment_45440 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! on est pas sur submag
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45441 J'aurais bien voulu croiser le fer avec lui sur un bout de route Sa route à lui c le LEDENON...