Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45443 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! on est pas sur submag je crois comprendre que tu est tombé sur le dossier hervé dans submag
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45458 GT avec un strocker kit JUN 2.2L et TOUT ce qui va bien dessus... RV est à la GT ce que tu est à la M... Un extrémiste jusqu'au boutiste. Largement + de 500CH fingerz in the noze, un couple de folie et un châssis au p'tis oignons... Une machine de folie quoi... Tombé amoureux tu as des photos de cet engin de fou apparement ? j'aimerais bien voir le d° de prepa qu'a fait le propriétaire sur sa Sub' en fait voir a quoi ressemble une Sub' traite a la sauce M3RS2 !!!!!!!
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45511 Sinon, je pense que M325 a la maladie de la voiture, il adore changer a ce que je vois . Enfin si vraiment tu changes, faut pas que ca t'empeche de revenir ici, vu que l'automne prochain tu risques de revenir en E46 .
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45513 Sur un DA, la sub d'herve serait devant des les premiers metres, beaucoup plus de couple et 4Rm qui decolle la voiture. Sur l'allonge la M de manu reprendrait le dessus, pas de soucis la dessus.
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45517 Dhl, la Sub d'hervé doit tourner à moins de 500chx. déjà 400 voir 450 semble etre plus correct.
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45521 Sur un DA, la sub d'herve serait devant des les premiers metres, beaucoup plus de couple et 4Rm qui decolle la voiture. Sur l'allonge la M de manu reprendrait le dessus, pas de soucis la dessus. Comment peux-tu savoir, alors que tu n'es jamais monté dans ma ///M ?? Juste par déduction d'un rapport poids/puissance, 2RM, 4RM ???.....un peu hasardeux !! Vu mon expérience, je me méfie toujours des chiffres sur papier, par rapport à la réalité. J'ai déjà eu des surprises, parfois des mauvaises et parfois des bonnes.
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45570 Vous connaissez hervé ? bah ca alors, si je m'attendais a ca ici j'ai eu le privilège qu'il monte avec moi a l'époque ou je tournais avec le S3, c'est pour dire C'est vrai que sa Sub est dépouillé pour obtenir le max de puissance etc etc... et il a aussi deux coapins qui transforme leur Sub Sti en monster car. Jusqu'a présent, ils ont eu peu d'opposition sur les circuit ou ils vont faudrait voir un petit test
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45573 Dhl, la Sub d'hervé doit tourner à moins de 500chx. déjà 400 voir 450 semble etre plus correct. Oui parce qu'il roule "soft " & "safe"... Le vrai potentiel est bien supérieur...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45577 Pour les 450 ch c'est sur, au dessus, j'ai pas redemandé depuis
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45583 Fo bien répondre aux nvlles normes €uro je sais plus quoi de merde... Attends je vais te poster le shéma d'un échappement origine de WRX... Tu vas être MDR... Ou alors tu vas pleurer j'hésite... Fo me laisser le tps de retrouver çà!!! Tiens, g retrouvé ce bordel... C comment dire... Plombé!!!
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45585 Whaouu!! "comment étouffer un moteur"!! c'est à cause du "traité de Kyoto" sur l'emission des gaz polluants!!
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45601 Comment peux-tu savoir, alors que tu n'es jamais monté dans ma ///M ?? Juste par déduction d'un rapport poids/puissance, 2RM, 4RM ???.....un peu hasardeux !! Vu mon expérience, je me méfie toujours des chiffres sur papier, par rapport à la réalité. J'ai déjà eu des surprises, parfois des mauvaises et parfois des bonnes. Je me base sur les sensations que j'ai avec ces 2 autos. Ma M vs Sub Jon, au demarrage c'est pas la peine il me prend direct.
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45622 Je me base sur les sensations que j'ai avec ces 2 autos. Ma M vs Sub Jon, au demarrage c'est pas la peine il me prend direct. Oui mais la tienne ne fait pas 1083 kg ! Ca change tout !
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45623 La sienne ne fait plus 217chx et le poids est revu à la baisse. je pense que si la sub developpe 450chx pour 1100kgs et l'avantage des 4 roues si on fait un bon depart ca peut faire mal mal mal.
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45632 On en donne qu'une opinion Possesseur d'une M je sais ce que vaut une sub preparée "simplement" celle d'Hervé est demoniaque.... Par contre je ne suis pas monté dans ta tienne