Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_45634
On en donne qu'une opinion :shock:

Possesseur d'une M je sais ce que vaut une sub preparée "simplement" celle d'Hervé est demoniaque....

Par contre je ne suis pas monté dans ta tienne :wink:

Je connais ce genre de discution. Ce sont les mêmes que mes gosses avec leurs potes :

-"oh la voiture de ton père, elle se fait grillé par telle voiture, 500 ch !!"

Mon fils de répondre :

- "ah non pas celle là, elle fait 1400 kg !!"

- "alors telle voiture, 480 ch, 1200 kg !!"......ect

A force, il est évident qu'on trouvera toujours une voiture qui ira plus vite que la mienne, dès les premiers mètres jusqu'à l'infini !

Je précise quand même, qu'ici comme ailleurs, je n'ai jamais dit que ma //M était imbattable, sinon je ne continuerai pas encore à travailler dessus !!!

Ce sont des discussions stériles et qui ne font rien avancer. C'est pour ça que je préfère m'arrêter là.

• Réponses 60
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_45636

Ce que je voulais dire

sur un DA

sur 400M il est devant apres tu reprendrais le dessus :wink:

C tout

:shock:

Posté(e)
comment_45637

pour ma part je n'ai jamais dit que la sub serait devant :wink:

j'ai simplement dit que la confrontation serai interessante

même puissance et tout et tout, mais deux philosphies differentes :shock:

Posté(e)
comment_45639
L'ivresse est la même :wink:

Si j'ai bien tout suivi, la Sub ne roule pas sur la route, ce qui est le cas de ma ///M. Alors si cela en amuse certain de comparer des autos différentes dans leur utilisation, donc incomparable, c'est leur problème, pas le mien !! :shock: Eternel problème des comparaisons, que j'ai rencontré bien trop sovent.

Posté(e)
comment_45641

Il pourrait rouler sur la route mais il ne s'en sert que pour faire ou pratiquement que du circuit.

c'est juste un delire entre passionnés :shock:

Posté(e)
comment_45642
Il pourrait rouler sur la route mais il ne s'en sert que pour faire ou pratiquement que du circuit.

c'est juste un delire entre passionnés :shock:

Ces délires ne sont pas ma tasse de thé et beaucoup trop aléatoires dans leurs raisonnements ! J'aime pas l'aléatoire !!

Posté(e)
comment_45643

T'es trop coincé :wink: humour à la ben :shock:

Posté(e)
comment_45644

Si j'ai bien tout suivi, la Sub ne roule pas sur la route, ce qui est le cas de ma ///M. Alors si cela en amuse certain de comparer des autos différentes dans leur utilisation, donc incomparable, c'est leur problème, pas le mien !! :?: Eternel problème des comparaisons, que j'ai rencontré bien trop sovent.

oula tu t'emballes là

si la sub ne fait que du circuit c'est simplement qu'il ne veut pas etre hors la loi ce qui a première vu n'est pas ton cas :wink:

tu poses des postes ou tu te tires la bourre avec une gt3rs, (si ça c'est pas dans un but de comparaison alors qu'est ce que c'est), par contre quand on te dit simplement que lon aimerai bien voir un petit comparatif entre deux vehicules de même puissance mais de philosophies differente

(un athmo un turbo pour le même poids) ça semble te faire chier plus qu'autre chose :roll:

moi ce que je comprend c'est que tu es ouvert a toute discution a condition qu'on ne remette pas en cause les perfs de ta caisse, ce qui ici n'est pas le cas :shock:

Posté(e)
comment_45645

oula tu t'emballes là

si la sub ne fait que du circuit c'est simplement qu'il ne veut pas etre hors la loi ce qui a première vu n'est pas ton cas :wink:

tu poses des postes ou tu te tires la bourre avec une gt3rs, (si ça c'est pas dans un but de comparaison alors qu'est ce que c'est), par contre quand on te dit simplement que lon aimerai bien voir un petit comparatif entre deux vehicules de même puissance mais de philosophies differente

(un athmo un turbo pour le même poids) ça semble te faire chier plus qu'autre chose :roll:

moi ce que je comprend c'est que tu es ouvert a toute discution a condition qu'on ne remette pas en cause les perfs de ta caisse, ce qui ici n'est pas le cas :shock:

C'est moi qui m'emballe ??

Posté(e)
comment_45649

Ce qui me fait chier, c'est que ce n'est pas moi qui ai lançé cette discussion, et qu'elle a fini par me mettre en cause, alors que je ne demandais rien à personne, ça c'est sur ça me fait chier.

Posté(e)
comment_45650

On prend le meilleur des deux parties

Pour les subistes : Hervé

Pour les M istes : Ta tienne :shock:

Posté(e)
comment_45659

tu es malade? :shock:

bah non je sais juste qu'une sub avec une bonne prépa est redoutable niveau perfs

Posté(e)
  • Auteur
comment_45662

FRANCHEMENT VOUS ETES CHIANT C PAS LE SUJET !!!!! :shock:

on est pas sur SUB-MAG !!!

Posté(e)
comment_45663

Je connais ce genre de discution. Ce sont les mêmes que mes gosses avec leurs potes :

-"oh la voiture de ton père, elle se fait grillé par telle voiture, 500 ch !!"

Mon fils de répondre :

- "ah non pas celle là, elle fait 1400 kg !!"

- "alors telle voiture, 480 ch, 1200 kg !!"......ect

A force, il est évident qu'on trouvera toujours une voiture qui ira plus vite que la mienne, dès les premiers mètres jusqu'à l'infini !

Je précise quand même, qu'ici comme ailleurs, je n'ai jamais dit que ma //M était imbattable, sinon je ne continuerai pas encore à travailler dessus !!!

Ce sont des discussions stériles et qui ne font rien avancer. C'est pour ça que je préfère m'arrêter là.

tout a fait d'acc avec M3RS2 comparer ce qui est comparable

pour y aller plus directement si manu optais pour les fameux twin turbo et bien voila fini la sub

comme il le dit plus haut on trouvera toujours plus rapide plus puissant il n'est pas inbatable

comparons simplement le comparable :shock::wink::roll:

Posté(e)
comment_45664

la jalousie bouffe les gens petit a petit

je me mettrai peut etre les gens a dos en disant cela mais je le pense fortement

ps : je ne dicte pas de nom

Posté(e)
comment_45666

Moi, je met tout le monde d'accord .... avec mon vélo !!!!

Posté(e)
comment_45688

Ce n'est qu'un delire, il faut savoir rester zen et les pieds sur terre.

Posté(e)
comment_45690

C un peu domage d'en arriver à s'engueuler pour une bagnole non? :?:

De toute façon 2 personnes n'arriveront JAMAIS à discuter ensemble de voitures lorsque l'un possède telle marque et l'autre telle autre par passion et conviction... C la nature humaine qui veut çà... :wink:

Tout çà pour dire que une M comme la tienne Manu c le top de l'atmo, le jusqu'au-boutisme du concept comme l'est la GT d'RV ds le monde de la Sub (Française je précise pasqu'ailleurs on trouve nettement plus fou!)...

Voilà, sur ce fin du débat en ce qui me concerne...

Dire que je me suis fait chier à mettre les diagrammes d'échap / admi de WRX... Me demande bien pourquoi! :roll:

PS: pour moi sa GT et ta M sont tout à fait comparables... Elles sont ds le même esprit et ds les mêmes puissances: çà serait surement interressant (mais ni toi ni RV vous ne faites de runs avec et comme en + vous habitez à l'opposé l'un de l'autre... :shock: )