Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45411 Comme certain le savent déjà je me suis séparés douloureusement de ma M3 E46. Maintenant c'est au tour de la mini, qui vient d'etre revendu... Tous ca pour acheter ma maison (Maison Passion... ) Je serais donc eloigner pendant quelque temps des forums mais je reviendrais tres prochainement avec une nouvelle BMW et qui s'est peut etre avec une nouvelle M (si la différence de prix avec la E46 n'est pas trop exorbidante) Ce n'est qu'un reve mais qui c'est ...... Bonne continuations a tous... P.S. je vous interdit de me demander en quoi je roule maintenant
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45433 Comme certain le savent déjà je me suis séparés douloureusement de ma M3 E46. Maintenant c'est au tour de la mini, qui vient d'etre revendu... Tous ca pour acheter ma maison (Maison Passion... ) Je serais donc eloigner pendant quelque temps des forums mais je reviendrais tres prochainement avec une nouvelle BMW et qui s'est peut etre avec une nouvelle M (si la différence de prix avec la E46 n'est pas trop exorbidante) Ce n'est qu'un reve mais qui c'est ...... Bonne continuations a tous... P.S. je vous interdit de me demander en quoi je roule maintenant bon courrage et bonne continuations à toi
Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45436 Et bien bonne route en....on ne sait quoi, et à te revoir un jour ici avec une super BMW !!
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45459 Comme certain le savent déjà je me suis séparés douloureusement de ma M3 E46. Maintenant c'est au tour de la mini, qui vient d'etre revendu... Tous ca pour acheter ma maison (Maison Passion... Embarassé ) tu fais des concessions d'un cote pour gagner en confort de vie de l'autre devenir propriétaire a 24ans moi je dis bravo au plaisir de te revoir sur le forum avec une autre M digne de ce nom comme ton ex M/// A+
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45471 " qui c ' est " ca s' ecrit : qui sait ! on voit que tu est traumatiser par cette vente ! :? a bientot sur le forum ! je te souhaite une bonne instalation dans ta petite maison , j espere que tu y as prevu un garage pour y garer "plus tard " une ggggrrrrrrooooossssssssssssseeee bmw!!!!
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur comment_45474 " qui c ' est " ca s' ecrit : qui sait ! on voit que tu est traumatiser par cette vente ! :? a bientot sur le forum ! je te souhaite une bonne instalation dans ta petite maison , j espere que tu y as prevu un garage pour y garer "plus tard " une ggggrrrrrrooooossssssssssssseeee bmw!!!! Ah oui l'horthographe a jamais été mon fort. En Seconde ma prof a marquer illettré et analphabette sur mes bulletins scolaire en français... Je trouve que j'ai pas trop mal reussit malgrés mon illetrisme...( j'ai eut 15 au bac de philo, cout de chance, mais pour un analphabet ca le fait...) Merci a tous A tres vite
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45499 je me dévoue pour le bien de tous: en quoi tu roules maintenant? PS:dis,tu fais quoi de beau dans la vie?(et t'étais où en cours pr qu'une prof te parles d'analphabétisme et non de dyslexie?)
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45505 Bonne route et j'espere que les travaux de la Maison ce passeront bien
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45519 Oui, a 24 ans propriétaire, c'est carrement pas mal, surtout pour un cancre qui a possede une E46 M3. Mais bon, tu vas pas faire ton foyer dans ta bagnole. Moi aussi, j'ai hâte de prendre possession de ma maison au printemps.
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45527 Moi je ne comprends pas bien... c'est par parce que tu n'as plus de BMW que tu dois quitter le forum ! TOUT le monde est bienvenu ici ! Passe quand même de temps en temps nous faire un petit bonjour... a+
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45536 Moi je ne comprends pas bien... c'est par parce que tu n'as plus de BMW que tu dois quitter le forum ! TOUT le monde est bienvenu ici ! Passe quand même de temps en temps nous faire un petit bonjour... a+ Oui, ca c'est bien vrai, viens nous faire un petit bonjour, ''Maison-passion.com'', c'est pleins de memeres
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur comment_45571 Non, je quitte pas le forum car j'ai plus de bmw, je serais juste moins present pour 3 raisons -le logement ou je vais etre en attendant la construction de ma maison a qu'un adsl limiter -si je suis trop sur le forum je vais pas tenir longtemps sans craquer pour racheter une voiture - Les papiers pour maison en construction (plan,...)+ credit... c'est un peu la courses, donc j'aurais moins le temps aussi En quoi je roule : aaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh Clio société de 2003 (sans climatisation et avec lecteur cassette) Ca ma me permettre de retouver mes 12 points sur le permis tranquillement en attendant ma futur voiture.