Posté(e) le 24 juillet 201212 a comment_465119 Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant la M3 e92 . Je voudrais connaitre les problèmes ou les défauts de ce véhicule . Je voudrais savoir s'il y a eu des rappels . Connaitre les + et les - de cette voiture. Mon choix se dirigerait sur une boite méca . Si vous pouvez me renseigner ,ce serait super sympa . J'ai besoin d'avis objectifs . Merci d'avance . Joce m3
Posté(e) le 24 juillet 201212 a comment_465137 alors de ce que j'ai eu est une faiblesse au niveau de l'embrayage remplacé a 49000kms il cirait un peu juste en 6 a 3000/trs prix en garantie sinon que du bonheur pas de rappels a ma connaissance les moins le reservoir trop petit après pour la conso je trouve que c'est reglo il lui faut a tous prix mettre une ligne sa la libere très bien c'est la première voiture que je compte garder sauf si changement de situation en general je change tous les ans mais la je la garde bonne recherche et attention aux annonce bidon ou voiture maltraité pour moi une e92 de 2008 qui a moins de 60000kms c'est au mini 37k
Posté(e) le 24 juillet 201212 a Auteur comment_465145 Je recherche plus une 2007 autour de 30 000 euro avec environ 60 000 kilomètres . Je suis pas pressé , les prix vont baisser après le mois de septembre ( comme d'habitude ) .On commence déjà a en voir quelque unes . En revanche ,je suis surpris de la décote ? J'ai pris l'argus . Il cote une 2007 à 26500 euro et 2008 à 33500 euro , je suis bleu ...
Posté(e) le 24 juillet 201212 a comment_465157 les opton change aussi la donne a savoir qu'une avec le toit ouvrant se revend moins bien qu'une avec le toit carbon et on le sait bien qu'une bmw m3 ne se revend pas a la cote pour info il y a 16 mois quand j'ai acheté la mienne j'en voyait pas mal a 36/37 et bien j'ai vite fait monté mon budget de 4000 euros car les premeirs prix avec tous se qui avait a faire et l'etat franchement le tarif que je te donne va tere difficile de trouver quelque chose de correct a 30 même au mois de septembre après je te le souhaite
Posté(e) le 24 juillet 201212 a Auteur comment_465173 les opton change aussi la donne a savoir qu'une avec le toit ouvrant se revend moins bien qu'une avec le toit carbon et on le sait bien qu'une bmw m3 ne se revend pas a la cote pour info il y a 16 mois quand j'ai acheté la mienne j'en voyait pas mal a 36/37 et bien j'ai vite fait monté mon budget de 4000 euros car les premeirs prix avec tous se qui avait a faire et l'etat franchement le tarif que je te donne va tere difficile de trouver quelque chose de correct a 30 même au mois de septembre après je te le souhaite Après ,je suis pressé , j'attendrais la bonne occasion .
Posté(e) le 24 juillet 201212 a comment_465183 les opton change aussi la donne a savoir qu'une avec le toit ouvrant se revend moins bien qu'une avec le toit carbon et on le sait bien qu'une bmw m3 ne se revend pas a la cote pour info il y a 16 mois quand j'ai acheté la mienne j'en voyait pas mal a 36/37 et bien j'ai vite fait monté mon budget de 4000 euros car les premeirs prix avec tous se qui avait a faire et l'etat franchement le tarif que je te donne va tere difficile de trouver quelque chose de correct a 30 même au mois de septembre après je te le souhaite J'ai eu la même experience que toi, je voulais mettre pas chere ya un an et bien j'ai monté mon budget de 4000 aussi. Il faut pas oublier que sa se revend pas trop a la cote et que niveau tarif sa dépend toujours des option comme M drive, suspensions piloté et autres. Moi la mienne a presque 64 000 et pas de faiblesse de l'embrayage pour l'instant, il raccroche direct. Sinon c'est de la bonne voiture qui envois grave mais qui a un reservoir petit même si je trouve que pour moi sa consomme quand même. A 30 000 je pense que tu n'achetera rien de potable et que pour moi il faut mettre dans les 38 environ pour avoir un truc nikel.
Posté(e) le 24 juillet 201212 a comment_465200 J'ai eu la même experience que toi, je voulais mettre pas chere ya un an et bien j'ai monté mon budget de 4000 aussi. Il faut pas oublier que sa se revend pas trop a la cote et que niveau tarif sa dépend toujours des option comme M drive, suspensions piloté et autres. Moi la mienne a presque 64 000 et pas de faiblesse de l'embrayage pour l'instant, il raccroche direct. Sinon c'est de la bonne voiture qui envois grave mais qui a un reservoir petit même si je trouve que pour moi sa consomme quand même. A 30 000 je pense que tu n'achetera rien de potable et que pour moi il faut mettre dans les 38 environ pour avoir un truc nikel.
Posté(e) le 25 juillet 201212 a comment_465252 Sa m'interesse aussi, je compter mettre a peu pres la même somme que Joce pour en trouver une aux alentours de septembre/octobre. Une 2007, boite méca bien sur, avec toit carbone et si possible blanche... Quel sont les options indispensable ? C'est quoi le M-drive ?
Posté(e) le 25 juillet 201212 a Auteur comment_465257 A mon avis , fais comme moi ,vises un minimum d'options . Je chercherais avec cuir et gps . C'est tout ... Les jantes en 18 . Mais j'aimerais un minimum de retour concernant les défauts de cette voiture et les pannes rencontrées par les autres membres.
Posté(e) le 25 juillet 201212 a comment_465282 A mon avis , fais comme moi ,vises un minimum d'options . Je chercherais avec cuir et gps . C'est tout ... Les jantes en 18 . Mais j'aimerais un minimum de retour concernant les défauts de cette voiture et les pannes rencontrées par les autres membres. Le GPS et le cuir sont de série je crois. Tout comme le M-Drive si on ce fit au catalogue : http://www.bmw.fr/fr/fr/general/documentation/catalogues/pdf_catalogues/M3_catalogue.pdf
Posté(e) le 25 juillet 201212 a comment_465295 pour moi,presque un an de bonheur,(je l'ai achetée en septembre l'année dernière) pas de soucis particulier,seule recommandation ,il faut bien respercter les temps de chauffe,mais l'a je n'apprends rien a personne. l'idéal est de tomber sur quelqu'un du forum qui vend la sienne,gage d'un entretien de passionné. comme tu n'est pas pressé,parcours attentivement le forum,tu trouveras des infos sur les retours de proprietaires,si tu veux la laisser "stock",libre à toi de profiter d'une auto "sympa",si tu veux faire des modifications,tu trouveras beaucoup de reponses pour te concocter "un petit monstre" sympathique lui aussi. tu croiseras des passionnés,des partenaires,des pros.....bref,que du bon! privilegie ,mais cela t'as déjà été dit un max d'options. bonne lecture du forum
Posté(e) le 25 juillet 201212 a comment_465378 pour moi,presque un an de bonheur,(je l'ai achetée en septembre l'année dernière) pas de soucis particulier,seule recommandation ,il faut bien respercter les temps de chauffe,mais l'a je n'apprends rien a personne. l'idéal est de tomber sur quelqu'un du forum qui vend la sienne,gage d'un entretien de passionné. comme tu n'est pas pressé,parcours attentivement le forum,tu trouveras des infos sur les retours de proprietaires,si tu veux la laisser "stock",libre à toi de profiter d'une auto "sympa",si tu veux faire des modifications,tu trouveras beaucoup de reponses pour te concocter "un petit monstre" sympathique lui aussi. tu croiseras des passionnés,des partenaires,des pros.....bref,que du bon! privilegie ,mais cela t'as déjà été dit un max d'options. bonne lecture du forum je suis d'accord avec toi plus il y a d'options et mieux est la revente moi j'avais privilegié toit carbon edc cuir gps insert carbon structure sieges chauffant et feux directionnel après j'ai eu la mienne avec encore plus d'options donc c'est encore mieux sinon joce a 30000 tu trouveras mais avec 100000kms et + même en fin d'année ou alors tu en prends une italienne ou tu pourras a la limite trouver dans ton budget voir un peu plus
Posté(e) le 25 juillet 201212 a comment_465480 Je recherche plus une 2007 autour de 30 000 euro avec environ 60 000 kilomètres . Je suis pas pressé , les prix vont baisser après le mois de septembre ( comme d'habitude ) .On commence déjà a en voir quelque unes . En revanche ,je suis surpris de la décote ? J'ai pris l'argus . Il cote une 2007 à 26500 euro et 2008 à 33500 euro , je suis bleu ... 30000eur tu trouvera, mais à coup sur pas un truc en bonne état, ayant vu ta voiture en photos elle est visiblement très propre, croire que tu va retrouver l'équivalent à 30000eur en e92 est à mon sens un doux reve.
Posté(e) le 25 juillet 201212 a comment_465511 joce il y a un moment, il faut etre réaliste. Je veux pas te critiquer mais t'ouvrir les yeux si il ne le sont pas. Tu vends ta m3 E46 combien déjà (28 environ) Et pour quelque euros de plus tu veux un v8 plus récent que ta caisse avec plus de bourrin et avec un faible kilometrage. il y a un loup la, car je capte plus rien Ou c'est ta E46 qui est tré tres chere ou la m3 e92 pas assez. Surtout mais vraiment surtout ne le prend pas mal, je veux juste comprendre ta logique ou ta réfléxion.
Posté(e) le 25 juillet 201212 a comment_465515 Moi j ai cherche longtemps , je voulais une première main, toit carbone,edc (vraiment sympa, m en sers tôt le temps) DKG ( trop trop bon ,et dieu sait si je crachais sur les boitoto ,mais la ... Rien a voir) et sièges à réglage en largeur ( et aussiavec les coussinets qui montent dans le dos et se gonflent aussi ) et les 19 pces. Et carnet parfait évidemment Après elle avait key less go. On s'y fait très vite ,sièges chauffants bof phares auto ouais. J ai mis un an à trouver ... Mais suis pinailleur
Posté(e) le 25 juillet 201212 a comment_465517 Moi j ai cherche longtemps , je voulais une première main, toit carbone,edc (vraiment sympa, m en sers tôt le temps) DKG ( trop trop bon ,et dieu sait si je crachais sur les boitoto ,mais la ... Rien a voir) et sièges à réglage en largeur ( et aussiavec les coussinets qui montent dans le dos et se gonflent aussi ) et les 19 pces. Et carnet parfait évidemment Après elle avait key less go. On s'y fait très vite ,sièges chauffants bof phares auto ouais. J ai mis un an à trouver ... Mais suis pinailleur Et ta payé sa combien pour combien de kilometre et anné?
Posté(e) le 26 juillet 201212 a comment_465579 Vous savez vu la conjoncture actuel, je crois pas que se soit si irréaliste que sa... Le type qui vend sa voiture 34/35000€ et qui n'a aucune offre serieuse depuis 6 ou peut etre 8 mois, tu vas la voir et lui en propose 30000€, crois moi que le type va y reflechir a deux fois.. Le marché des "grosses" auto est catastrophique en ce moment, je sais de quoi je parle, sa fait 4 mois que j'essaye de vendre ma M3 E46 et des offres serieuses il y en pas beaucoup crois moi... La mienne est a vendre 28k€, un mec m'en propose 24k€, honnetement j'la lache...
Posté(e) le 26 juillet 201212 a comment_465587 Si je la vend aussi chere, c'est parce que je sais que les acheteur potentiels profiteront de la conjoncture pour negocier le prix, et honnetement ils auront raison.. Sa me laisse une "marge" de negociation. Pour en revenir au sujet, je pensse, qu'en ce moment, une e92 de 2007, peu ou pas optionner et avec ~60000kms pour 30000€, sa ce trouve
Posté(e) le 26 juillet 201212 a comment_465585 Le marché des "grosses" auto est catastrophique en ce moment, je sais de quoi je parle, sa fait 4 mois que j'essaye de vendre ma M3 E46 et des offres serieuses il y en pas beaucoup crois moi... La mienne est a vendre 28k€, un mec m'en propose 24k€, honnetement j'la lache... Je crois pas que le marché soit complètement bouché non plus. Il faut pas être pressé c'est tout... Tu prends ton cas comme une généralité mais à première vue, si tu vends pas ton auto, c'est pas à cause du marché bouché, c'est à cause de son prix. Relis les posts sur le forum et tu verras que très peu de personnes ici recommandent de mettre 28K€ (ni même 24) dans une E46. Désolé du HS mais bon.