Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_465750

simpa l'ambiance sur ce topic.

ont se croiseras surement la bas cet été Kdo.

fais moi signe par mp.

au cas ou rassemblement de belles tutures a partir du 15 aout a fafe,sa dure 3 jours.

bye bye

Posté(e)
comment_465751

=> Messieurs, notre ami lusitano-Suisse a simplement demandé un avis sur 2 points, inutile de le passer au pilori. Merci de vos réponses en rapport avec les questions posées.

D'ailleurs, si l'un d'entre vous a une bonne adresse où il pourrait changer ses pneus le long du trajet, soit en France, Espagne ou Portugal, ça ferait avancer le biniou.

Posté(e)
comment_465757

je pense que pour monter des pneus c'est pas le soucis ni pour faire l'entretien depuis mercredi pour samedi.

après au pire retarder le départ de 2-3 jours

Posté(e)
  • Auteur
comment_465791

Doc cupra

Alors mec écoute ta merde tu peux te la garder! si je veux un mécanicien au Portugal T'inquitet je sais ou aller! Et dans ma consession Suisse du coin y a juste le chef d'atelier qui fais parti des meilleurs mécanicien au monde...

Des pneu à la corde T'inquite j'ai bien assé de vécu la dessu! Est dans la realiter ça peux coûter chère très chère.

L'avion non pas pour moi si tu veux te mettre dans une boite de conserve qui n'est pas relié au sol, sur la quel tu n'a aucun contrôle et même pas un parachute c'est toi que ça regarde. De plus en Suisse le billet coûte plus chère et avec la location de voiture ça me reviendrais encore plus chère! Car même si j'ai horreur de ça c'est la première chose que j'ai regarder.

Car la voiture dans le bled des mes grands parants est une nécessité car il y a pas de bus.

Et je te rappel que c'est les émigrer français que tous appel les AVEK, je te rappel pour quoi? À non tu l'as déjà cité...

Et désoler si toi et moi on est pas né sous la même étoile et que je dois faire beaucoup plus gaffe à mes depances, moi mon daron il roule pas merco il roule trafic renault trafic

Écoute salope.com de kool shean je trouve qui parle bien de toi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_465792

Mon seul soucis actuel est en fais de trouver deux pneu arrière pour descendre et revenir

Alex avec grand plaisir mais je serais la bas que une semaine vu que j'y vais surtout pour voir ma famille mais je suis bien parti pour rester en Suisse :(

Posté(e)
comment_465795

salut collegue portugais

essaye de trouver deux pneus d occasion s ils sont vraiment morts et puis part au pays tranquille et la bas tu faire ta revision tranquille moi aussi je pars la semaine prochaine direction faro avec ma titine j ai déjà fais faire une revison la bas et c est niquel

bonne route et roule tranquille !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_465804

salut collegue portugais

essaye de trouver deux pneus d occasion s ils sont vraiment morts et puis part au pays tranquille et la bas tu faire ta revision tranquille moi aussi je pars la semaine prochaine direction faro avec ma titine j ai déjà fais faire une revison la bas et c est niquel

bonne route et roule tranquille !!!

Salut bah j'ai déjà fais la vidange et il me reste que les pneus...

J'ai trouver des 265/35/19 d'ocase mais ils sont pas conforme...

Donc je cherche encore car le but est de pouvoir partir et revenir tranquil et une fois de retour m'occuper de tout cas tranquillement.

Posté(e)
comment_465841

Totallement hallucinant la remarque de Doc Cupra ...

Ils demandent conseil et en plus de ne rien apporter de constructif, il se permet de le juger (sans même le connaitre) en se basant en plus sur des préjugés de merde....

Vraiment à gerber ce genre de comportement...

Posté(e)
comment_465850

on voit bien que vous ne les avez jamais vu parader là bas ...

certains comportement sont hallucinant!

et je parle même pas comment ça roule sur la route, dépassement dangereux and co !

de toutes façons, il y a bien un centre de montage de pneus qui aura la taille disponible sur sa route.

et il y a des garages BMW à proximité de chez lui :

img-465850-1-icon_conces.gifimg-465850-2-icon_repar.gif BMcar img-465850-3-icon_bps.gif Rua da Estrada Nacional 101 – Nogueira – Apartado 500 4715-214 Braga Telf: 253 240 100 Fax: 253 682 690 URL: www.bmcar.bmw.pt img-465850-4-icon_conces.gifimg-465850-5-icon_repar.gif BMcar Lugar Mariz - Apartado 591 4750-909 Barcelos Telf: 253 811 022 Fax: 253 826 035 URL: www.bmcar.bmw.pt

Posté(e)
comment_465846

Rooooooooooooo comment le pauvre Kdo se fait dégommer !

Cool hein doc Cupra ! Le gars n'est peut-être pas comme tu le sous-entends !

Et ceci dit, tu n'es que derrière un clavier... donc méfie toi toujours de la personne que tu pourrais offensé avec des propos déplacés, car certains peuvent agir, même à distance... et t'envoyer dans les roses si tu fais trop le mariole avec ta grande gu**le ...

Profite bien de tes vacances Kdo, que ce soit en ///M, en avion, en péniche, ou même en pousspouss non vidangé avec des pneus sur la corde ;-)

Posté(e)
comment_465860

et je parle même pas comment ça roule sur la route, dépassement dangereux and co !

de toutes façons, il y a bien un centre de montage de pneus qui aura la taille disponible sur sa route.

et il y a des garages BMW à proximité de chez lui :

img-465860-1-icon_conces.gifimg-465860-2-icon_repar.gif BMcar img-465860-3-icon_bps.gif Rua da Estrada Nacional 101 – Nogueira – Apartado 500 4715-214 Braga Telf: 253 240 100 Fax: 253 682 690 URL: www.bmcar.bmw.pt img-465860-4-icon_conces.gifimg-465860-5-icon_repar.gif BMcar Lugar Mariz - Apartado 591 4750-909 Barcelos Telf: 253 811 022 Fax: 253 826 035 URL: www.bmcar.bmw.pt

Ayant fait maintes fois la côte d'Azur, Monaco, le nord, Rome, et le sud de l'Italie, Palerme, Catagne, je peux te dire que j'imagine.

Ma remarque juste pour te dire de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, et (même si je m'en fous) ne manque pas de respect à qq'un qu de 1er abord à l'air cool.

Posté(e)
comment_465861

Dans ce cas ne te met pas à leur niveau !!

Posté(e)
comment_465866

ben écoutes pour ta voiture de 10 ans, n'importe quel garage de braga sera au moins aussi compétent que la concession Suisse du Coin :wink:

mais bon, emmener des pneus à la corde ...

je sais pas mais nous, on a jamais eu de soucis, révision chez mercedes, changement de pneus, carrosserie and co !

mais c'est vrai que certains qui viennent fanfaronner dans les villages portugais avec leurs grosses voitures par contre ... à Mourrir de rire ... et ça bosse en Suisse en plus!

ben écoutes, je te rends service!

un billet d'avion allé retour c'est 500€

soit le prix de deux pneus arrières ...

tu paieras aucun péages, aucun litre de SP98, aucune usure!

du coups tu pourras louer une C1 là bas

:|

et dire que mon village paternel est rempli de gens comme ça, qui vont juste au portugal pour jouer les américains :(

grave 8)

Posté(e)
comment_465916

Bond, James Bond.

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est un topic de bistrot !!!!!!

Merci Kdo :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_465927

Merci bien les gars.

Le truc de cupra c'est qu'il me prend pour un AVEK comme on les appel chez nous et moi ça m'énerve qu'on dise de moi cela.

Miki tu dois me connaître personnellement toi !?! Lol

Et pour topic bistro dites merci a cupra.

Si bond étais portugais il serais rester cher BMW lol mais l'allusion est juste je m'en suis inspirer ;)

Et cupra ta toujours pas compris je veux rien avoir à faire avec BMW Portugal et je veux pas acheter de pneu sur le chemin ils cohabite pas avec mon budget de vacances... C'est pas que ta une M3 que t'est blindé de lové!

Si non bah pas de départ au bled :( mais c'est pas grave car il est toujours dans mon cœur...

Merci a ceux qui m'ont donné leur aide je reste toujours près à renvoyer la manivelle quand je peux et pour ceux qui on la chance de partire faites bon voyage!