Posté(e) le 15 août 201212 a comment_469580 Bonjour, Journée très chaude en effet, la mamie a eu la temperature d'eau monter, j'ai du arreter. Mais j'ai vu l'auto de Philomene, j'ai pu revoir et bavarder avec Laurent3000 ça fait plaisir et deux parisien en vacances en E36 bleu Je file me pencher sur le refroidissement de mèmère et tu n'es pas venu dire bonjour ? pas bien ca ! lol
Posté(e) le 16 août 201212 a comment_469770 Bonjour, Journée très chaude en effet, la mamie a eu la temperature d'eau monter, j'ai du arreter. Mais j'ai vu l'auto de Philomene, j'ai pu revoir et bavarder avec Laurent3000 ça fait plaisir et deux parisien en vacances en E36 bleu Je file me pencher sur le refroidissement de mèmère J'ai eu pareil que toi à Spa, je dois regarder ça en détail Lundi et éviter de l'utiliser d'ici là. J'me sens moins seul .
Posté(e) le 17 août 201212 a comment_469928 et tu n'es pas venu dire bonjour ? pas bien ca ! lol Je discutais avec Laurent quand tu es passé à ton auto, mais tu es reparti aussi vite dans le box ^^ La prochaine foi je me debrouille pour te rouler sur un orteil McArabine, je pense proceder au changement radiateur, calorstat, durites, et sondes, à 310 000 kilomètres, ça lui fera du bien