Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis nouveau dans le monde de Bmw. Je viens d'une belle Lexus IS 250 pépère.

Je suis à la recherche de conseil judicieux pour augmenter la puissance de la 335i N55 Dkg

Pour l'instant je suis en garantie prémium j'ai deux solutions prier pour pas qu'il m'arrive rien niveau moteur - turbo (en passant par la case pas de rachat du concessionnaire si marquée comme tuned) ou utiliser un boitier JB4 de burgertuning.

Ainsi que sur des pièces facilement retirables avant l'entretient:

- filtre à air

- downpipe

- dump charge

j'en passe.... PS: attention je débute il faut corriger si il y a besoin.

J'ai lu que le moteur N55 n'était pas forge, je peux le concevoir. Un membre du forum disait qu'il pouvait encaisser 380 - 390 chev exacte ? (très faible je trouve pour un V6 de cette marque)

La raison de cette modification je trouve le moteur sympa mais on sent qu'il lui manque le ptit truc, se qui me dérrange un peu c'est qu'il est bien trop linéaire.

Je pense qu'une reprog pourait gommer cette sensation.

Merci de vos conseils.

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis nouveau dans le monde de Bmw. Je viens d'une belle Lexus IS 250 pépère.

Je suis à la recherche de conseil judicieux pour augmenter la puissance de la 335i N55 Dkg

Pour l'instant je suis en garantie prémium j'ai deux solutions prier pour pas qu'il m'arrive rien niveau moteur - turbo (en passant par la case pas de rachat du concessionnaire si marquée comme tuned) ou utiliser un boitier JB4 de burgertuning.

Ainsi que sur des pièces facilement retirables avant l'entretient:

- filtre à air

- downpipe

- dump charge

j'en passe.... PS: attention je débute il faut corriger si il y a besoin.

J'ai lu que le moteur N55 n'était pas forge, je peux le concevoir. Un membre du forum disait qu'il pouvait encaisser 380 - 390 chev exacte ? (très faible je trouve pour un V6 de cette marque)