Brizio Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 restylage de la Serie 7 : on gagne en finesse au niveau des feux je commencais a aimer l'ancienne alors celle la va me faloir encore un peu de tps .... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi je l'aime bien comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouais, kler et elle est plus belle que la E38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j ve faire le difficile mais je preferer son air imposant avant le restylage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Y as pas photo là!!! Pour en voir tous les jours des 7 façon Bangle je peux vous dire qu'elle est mille fois mieux comme çà!!! Ouf, il était tps de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Y as pas photo là!!! Pour en voir tous les jours des 7 façon Bangle je peux vous dire qu'elle est mille fois mieux comme çà!!! Ouf, il était tps de le faire... salut à tous; +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 put***n la calandre est imposante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Quoi comme moteur la 750I`????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ce restylage s'accompagne de changement de motorisation je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 On dirait une vieille Lexus des années 90. Toujours aussi beau le style du renouveau BMW vu par Bangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 360 chevaux au lieu de 333 . Ca remplace le 4.4 du 745I. Je présume qu'il y aura donc une 550I et une 650I !!! Hihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 750i/Li, remplace la 745i/Li. V8 à essence avec VALVETRONIC et VANOS double. Refonte profonde du moteur. 4 799 cm³ (4 398 cm³, + 9 %). 270 kW (367 ch) à 6 300 tr/mn (245 kW/333 ch, + 10 %). 490 Nm à 3 400 tr/mn (450 Nm, + 9%). 0 à 100 km/h 5,9 secondes (6,3 s, - 6 %). Vmax 250 km/h. Consommation UE 11,4 l/100 km 740i/Li, remplace la 735i/Li. V8 à essence avec VALVETRONIC et VANOS double. Refonte profonde du moteur. 4 000 cm³ (3 600 cm³, + 11 pour cent). 225 kW (306 ch) à 6 300 tr/mn (200 kW/272 ch, + 13 pour cent). 390 Nm à 3 500 tr/mn (360 Nm, + 8 pour cent). 0 à 100 km/h 6,8 secondes. (7,5 s, - 9 pour cent). Vmax 250 km/h. Consommation UE 11,2 l/100 km (11,1 l/100 km) 745d, remplace la 740d. V8 diesel avec un carter moteur tout aluminium (poids - 30 kg), injection piézo-électrique et filtre à particules. Nouvelle conception. 4 423 cm³ (3 901 cm³, + 13 pour cent). 220 kW (300 ch) à 4 000 tr/mn (190 kW/258 ch, + 16 pour cent). 700 Nm entre 1750 et 2 500 tr/mn (600 Nm, + 17 pour cent). 0 à 100 km/h 6,8 secondes (7,4 s, - 8 pour cent). Vmax 250 km/h. Consommation UE 9,5 l/100 km (9,7 l/100 km, - 2,1 pour cent), Euro 4 (Euro 3). 730d. Six cylindres en ligne diesel avec un carter moteur tout aluminium (poids - 25 kg), injection piézo-électrique et filtre à particules. Refonte profonde du moteur. 2 993 cm³ (+/- 0). 170 kW (231 ch) à 4 000 tr/mn (160 kW/218 ch, + 6 pour cent). 520 Nm entre 2 000 et 2 750 tr/mn (500 Nm, + 4 pour cent). 0 à 100 km/h 7,8 secondes (8,0 s, - 3 pour cent). Vmax 238 km/h. Consommation UE 8,2 l/100 km (8,5 l/100 km, - 3,5 pour cent), Euro 4 (Euro 3). 730i/Li. Nouveau six cylindres en ligne à essence avec le premier carter moteur magnésium/aluminium au monde. 2 996 cm³ (+/- 0). 190 kW (258 ch) à 6 600 tr/mn (170 kW/231 ch, + 12 pour cent). 300 Nm entre 2 500 et 4 000 tr/mn (300 Nm à 3 500 tr/mn). 0 à 100 km/h 7,8 secondes (8,0 s, - 3 pour cent). Vmax 244 km/h. Consommation UE 10,1 l/100 km (10,6 l/100 km, - 4,7 pour cent), Euro 4. 760i/Li. V12 avec VALVETRONIC, VANOS double et injection directe essence. Moteur inchangé. 5 972 cm³. 327 kW (445 ch) à 6 000 tr/mn. 600 Nm à 3 950 tr/mn. 0 à 100 km/h 5,5 secondes. Vmax 250 km/h. Consommation UE 13,4 l/100 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djem3 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je la trouve plus belle que l'actuelle, notament au niveau de la face avant, on se rapproche de la serie 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 arff enfin une evolution..je l'aime bien maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 je suis réconcilié avec la série 7... mais vu de dehors seulement !!!! car le tableau de bord est tuojours aussi.... différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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