Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous

je dois acheter des pneus (4) mais je suis perdu devant toutes les marques et les avis....

que prendre dans un budget raisonnable - de1000€

merci

225/40/R19 et 255/35/R19

Posté(e)

Salut à vous tous

je dois acheter des pneus (4) mais je suis perdu devant toutes les marques et les avis....

que prendre dans un budget raisonnable

merci

Quelles dimensions ?

Quel budget ?

Posté(e)

En faite j'ai envie de michelin mais j ai pas le budget , le toyo me donne envie d'essayer , celui qui me donne de grosse interrogation c'est le kumho

Posté(e)

En faite j'ai envie de michelin mais j ai pas le budget , le toyo me donne envie d'essayer , celui qui me donne de grosse interrogation c'est le kumho

tu n'as pas le budget pour du michelin tu as regarder sur le net? 8)

si oui ok si non regarde sur toopneus.com je l'ais connais bien et il savent quoi monter sur une m3 E46. :nickel6:

pour la mienne je montais la monte d'origine les continentales sigler m3 :)

Posté(e)

Sinon, on trouve les Continental M3 pour moins de 1000 € aussi...

Posté(e)

Perso je trouve que les Conti M3 sont complètement dépassés sans être 'mauvais' pour autant. C'est devenu un 'vieux' pneu depuis. Ça le faisait à la sortie de la M3 mais depuis je pense que y'a mieux.

J'ai trouvé les Bridg' RE050 meilleurs que les conti en pneus route.

J'aurais bien dis Toyo mais pour - de 1000€ si tu veux un pneu agressif et controversé essaye le FEDERAL 595 RS-R.

Le mich' mich' est un bon compromis entre les pneus comme le Bridg' et le Federal, une bonne solution daily efficace.

A voir l'usage que tu souhaites en faire.

Posté(e)

toyo t1s ou vredestein ultra sessanta, tu t'en tires pour environ 800e les 4

Posté(e)

toyo t1s ou vredestein ultra sessanta, tu t'en tires pour environ 800e les 4

+ 1 avec sacha.

en ce moment j ais les toyo et j'en suis très satisfait,la voiture est colé au sol.

les prochains seront les vredestein pour comparer.

Posté(e)

Qui pourrait nous mettre des photos de ce T1 Sport pour voir la "gueule" qu'ils ont sur les jantes de nos M ?

Posté(e)

Salut à vous tous

que prendre dans un budget raisonnable - de1000€

merci

225/40/R19 et 255/35/R19

Devant Michelin pour du grip et derriere de l'ultrac sessanta pour ma part, et très content : 938€ sur le net (.be) tout rond, mais non monté.

Posté(e)

Merci a tous je vais me laisser tenter pour les toyo 687€

• Créer...