Posté(e) le 29 juillet 201212 a comment_466163 Bonjour à tous, Je possede un coupe M3e36 3litres. Il est equipe de Bilstein B6 au 4 coins, ils ont environ 10 000 kilomètres avec les ressorts d origines. Les coupelles avant et buttées arriere ont également 10 000 kilomètres. J ai envi de mettre 4 ressorts eibach 2041-140 pour remplacer mes ressorts d origines. Le but etant de la baisser legerement, en effet B6 + ressorts d origine je la trouve tres ferme et haute sur pates. Mais avant de passer commande je me pose qq questions : 1/ avec des ressorts eibach 2041-140 + bilstein B6 le confort va t il se degrader etre encore plus ferme ou l inverse ? 2/ pour vous le fait de remplacer mes ressorts d origines par des eibach cela va m apporter QUOI en avantages et inconveignants ? reponse urgente SVP j ai besoin de vous merci Vincent
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467500 Personnellement je mettrais des tiges filetées. Genre Bilstein PSS9 ou PSS10 ou KW v1 v2 ou v3 Désolé de pas vraiment répondre à ta question mais quand tu as goûté aux tiges.... tu ne veux rien d'autre.....