Epic Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Une des dernières 1M produites : numéro 6328 / 6331, avec un traitement (d'origine) qui sort du lot avec sa couleur "Java Green" : Sur la ligne d'assemblage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'aime beaucoup ce vert Maintenant à rouler tous les jours avec c'est autre chose. Déjà faut un pays ensoleillé sinon les effets de lumière sur la carrosserie ne se verront pratiquement pas! J'imagine juste le prix de la douloureuse pour passer par la case individual dans le programme 1///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'imagine juste le prix de la douloureuse pour passer par la case individual dans le programme 1///M 4300€ pour la peinture 1200€ pour les jantes 3600€ pour les pièces noires (silencieux, grilles, etc ...) Soit 9100€ de plus qu'une 1M standard. Apparemment pour les 4 dernières 1M produites (dont celle la) la personnalisation était no-limit par rapport à la demande de l'acheteur , elles ont toutes des couleurs spéciales et d'autres modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex38 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 elle est tout simplement magnifique. j'adore ce type de couleur bien flashie a l exterieur..... il faut osé tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est très sympa, ça fait bien racing comme ce que l'on peut voir sur les GT3/GT3 RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 elle détonne comme ça !!! par contre l'info 6331 1M, produite, tu as eu l'info sur 1addict? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Joli boulot de "recherche" Epic (comme d'hab.) Mais Donatello ne t'a pas demandé des copyrights ? Belle couleur et d'avis avec Aymeric, faut du soleil pour ce genre d'exotisme carrossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'adore également , quelle plaisirs de rouler dans une 1M et qui plus est assez rare comme sel la . Très belle et j'envie sont propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastlane Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Superbe ! en revanche pas pour un usage quotidien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steph57 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Dommage que pour l'habitacle les surpiqueres ne sont vertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjdu54 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 c'est HULK cette caisse trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés