Aller au contenu

Quelqu'un connait-il cet M3 E46 a Haguenau ?


Bigoutte

Messages recommandés

Demandes à celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/304776560.htm?ca=15_s si elle ne vient pas du 77, et depuis combien de temps, il la possède!

J'ai souvenir de l'avoir déjà vu, il y a un peu plus de 2ans, et elle avait eu un choc et refaite par son proprietaire carrossier. D'ailleurs je dois avoir les photos sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui est sur Haguenau je peux allé la voir si tu veux Loic.

Je suis sur ce secteur tout le mois d'aout .

ce serait sympa !

Mais avec les jantes bizard a l'arrière me font un peu peur ..

Mais un coup d'oeil vaut toujours le coup ! ;)

je te recontact par MP demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !!

et celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/304776560.htm?ca=15_s

j'ai vraiment craqué dessus en la voyant !

Je devait l'échanger contre mon 330 cd E46 elle a un pet côté trappe à essence les cuir sont moyen un petit trou derrière y'a pas de factures mais il peux les sortir car son pote "travaille chez BMW" et son caoutchouc de pédale d'embrayage et comPletement lisse côté gauche les baguettes décorative sont en bois précieux plus tous se que je me souvient plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yus, elle est déjà dans le mesage ¤8

Justement, je lui signale que cette auto, je l'ai déjà vu dans le 77, il y a un peu plus de 2 ans, Elle avait été accidentée et refaite par son proprietaire de l'époque carrossier. Je lui demandais de se renseigner si c'etait bien la M3 qui venait du 77, secteur Nangis.

Mais d'apres ce que Christophe-33 vient de dire, ca confirme mon doute, je viens de trouver les photos que le proprietaire m'avait envoyé. Les inserts sont en bois precieux foncés :wink: . Elle avait 72000km. Je suppose que c'est celle ci.

A EVITER , il y a eu un autre proprietaire entre le carrossier et le vendeur actuel. ( de mémoire, c'est une auto qui venait de Belgique sans factures )

Je devait l'échanger contre mon 330 cd E46 elle a un pet côté trappe à essence les cuir sont moyen un petit trou derrière y'a pas de factures mais il peux les sortir car son pote "travaille chez BMW" et son caoutchouc de pédale d'embrayage et comPletement lisse côté gauche les baguettes décorative sont en bois précieux plus tous se que je me souvient plus.

Il t'a dit que la peinture etait récente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de cette auto y'a 5 mois elle avait déjà 98000 kilomètres et non la peinture n'était pas refaite elle était rempli d'impact de caillou. De plus le gars fait la vidange dans des centres feu vert bref à éviter c'est une guez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je voit qu'il a modifié sa base d'échange il a rajouté 330 cd E46 plus rajout de votre part.. À cause de ma proposition. Et je confirme également qu'elle vient de belgique sans factures ni carnet d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être frontalier , les voitures venant de belgique sans carnet ni factures, c'est comme en france , à fuir absolument !!! Sauf à être joueur ou aimer les surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...