Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_466863

oui je ne compte pas faire de piste, d'ailleurs j'en ai jamais fait avec mes voitures de routes même pas la CSL avec des gros freins et suspension alors surement pas avec e92 8)

mon frere et entrain de finir une M3 E36 GTR piste donc je vais abimer une voiture de route sachant que chaque kilometre fait sur une piste en valle 100 au compteur...

mais j'aime bien venir voir les copains faire joujou ...et profiter de nos petite BMWWWW

Posté(e)
comment_466871

l'e92 est plus aseptisée que le csl, mais elles ne sont pour moi pas comparable.

la 92 est plus une gt comparée à la csl, ou tu as tout qui vibre ( j'exagère à peine :nickel4: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_466957

super cedric ! elle etait magnifique ds la configue avec pack carbone CSL et le bruit du pot magnifique et en plus elle avait la santéééé, je l'ai presque regretté ;)

profite en bien !!

Doc cupra je suis d'accord avec toi les 2 voitures sont incomparable et pour moi qui roule que dehors c 'est plus pratique et plus agréable une e92 , maintenant la sensation de légereté et de sportivité de la CSL et sublime !!!