pioupiou Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour a tous, Apres avoir préparer mon châssis je voudrai me pencher sur le moteur et j'ai quelques questions ! J'ai un décata +silencieux supersprint. Je compte refaire mes coussinets de bielles ,pose d'une boite a air carbonne ,aac plus pointu et reprog... Quelles marque pour la boite a air, aac (levée) et ou reprog ? Sachant que la voiture a un usage piste avc un peu de route de temps en temps. Avis au spécialiste. Merci
crnizmaj Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 salut, commene déja par les coussinets. pour la boite a air tout dépend de ton budget, mais si tu veux quelque chose au top tu a goeke qui fait une boite a air style csl avec filtre integré pour E36. pour les aac schrick et pour la reprog peut-etre PPE
pioupiou Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci pour ta réponse ,je compte bien sur faire les coussinets en premier ce qui me parait logique avant de prépa ... Pour les aac tu me conseil 284 ou plus ? Je veux par perdre trop de couple .
Seb6v Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 je pense que pour la reprog il ne faudra pas te louper, étant donné que se ne sera plus une simple 3.2 d'origine il faudra bien se mettre d'accord avec le reprogramateur car là se sera vraiment du sur mesure vu la configu.
crnizmaj Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Merci pour ta réponse ,je compte bien sur faire les coussinets en premier ce qui me parait logique avant de prépa ... Pour les aac tu me conseil 284 ou plus ? Je veux par perdre trop de couple . tu en perdras obligatoirement. les aac vont surtout te faire gagner en haut, mais perdre en bas. après pour la levée c'est à toi de voir ce que tu veux. pour exemple les aac gra motorsport pour 3l2 c'est 288/272 Modifié le 30 juillet 2012 par crnizmaj
pioupiou Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 ok merci faudra bien que je me renseigne pour la reprog !
max94 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Je vais te donner mon point de vue Si tu compte rouler un peu sur route après, ne vas pas plus loin que 284 pour les aac....C'est ce que j'ai, et en bas dans les tours c'est juste (1000/1500) Ensuite si avec les aac tu passes en alpha n (grosse boite a air carbone et sans débitmètre), ta gestion te feras rattraper le manque de couple en bas en t'ammenant plus de réactivité. En haut ce sera tout autre chose .
pioupiou Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Merci c'est ce que j voulais savoir ! Sympa la config de ta voiture ...
max94 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Merci c'est ce que j voulais savoir ! Sympa la config de ta voiture ... Oui et peu commun, elle le sera d'autant plus lorsqu'elle sera en manuelle
pioupiou Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Comme moi c'était une SMG a la base ...
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