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Featured Replies

Posté(e)
comment_466418

Bonjour a tous,

Apres avoir préparer mon châssis je voudrai me pencher sur le moteur et j'ai quelques questions !

J'ai un décata +silencieux supersprint.

Je compte refaire mes coussinets de bielles ,pose d'une boite a air carbonne ,aac plus pointu et reprog...

Quelles marque pour la boite a air, aac (levée) et ou reprog ?

Sachant que la voiture a un usage piste avc un peu de route de temps en temps.

Avis au spécialiste.

Merci

Posté(e)
comment_466419

salut,

commene déja par les coussinets. pour la boite a air tout dépend de ton budget, mais si tu veux quelque chose au top tu a goeke qui fait une boite a air style csl avec filtre integré pour E36. pour les aac schrick et pour la reprog peut-etre PPE

Posté(e)
  • Auteur
comment_466421

Merci pour ta réponse ,je compte bien sur faire les coussinets en premier ce qui me parait logique avant de prépa ...

Pour les aac tu me conseil 284 ou plus ? Je veux par perdre trop de couple .

Posté(e)
comment_466450

je pense que pour la reprog il ne faudra pas te louper, étant donné que se ne sera plus une simple 3.2 d'origine il faudra bien se mettre d'accord avec le reprogramateur car là se sera vraiment du sur mesure vu la configu.

Posté(e)
comment_466452

Merci pour ta réponse ,je compte bien sur faire les coussinets en premier ce qui me parait logique avant de prépa ...

Pour les aac tu me conseil 284 ou plus ? Je veux par perdre trop de couple .

tu en perdras obligatoirement. les aac vont surtout te faire gagner en haut, mais perdre en bas.

après pour la levée c'est à toi de voir ce que tu veux. pour exemple les aac gra motorsport pour 3l2 c'est 288/272

Modifié par crnizmaj

Posté(e)
  • Auteur
comment_466453

ok merci faudra bien que je me renseigne pour la reprog !

Posté(e)
comment_467280

Je vais te donner mon point de vue ;)

Si tu compte rouler un peu sur route après, ne vas pas plus loin que 284 pour les aac....C'est ce que j'ai, et en bas dans les tours c'est juste (1000/1500)

Ensuite si avec les aac tu passes en alpha n (grosse boite a air carbone et sans débitmètre), ta gestion te feras rattraper le manque de couple en bas en t'ammenant plus de réactivité. En haut ce sera tout autre chose :oui: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_467752

Merci c'est ce que j voulais savoir ! Sympa la config de ta voiture ...

Posté(e)
comment_467758

Merci c'est ce que j voulais savoir ! Sympa la config de ta voiture ...

Oui et peu commun, elle le sera d'autant plus lorsqu'elle sera en manuelle :-P

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