Posté(e) le 30 juillet 201212 a comment_466500 Présentation du membre : Pseudo :schtroumph Prénom :ça t'intrigue tant que ça? Age :32 Lieu de résidence :fin fond du terroir Motivation de l'inscription :aborde la bmw tranquillement , en vue d'acquérir une m3 csl Emploi :fabriquant de marteaux a bomber le verre pour carglass Loisirs, passions :sport auto , jeux de simulation auto , createur de programmes de jeux simulation Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :325 XI Année modèle :2003 Puissance :192cv Coloris :gris Options BMW : -un bon paquet , car pack luxe - Modifications apportées : -verrouillage clapet du silencieux arriere - Modifications envisagées : -a voir avec l'usage mais raisonnable car ce n'est qu'un "petit" moteur... - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : a la recherche d'une solution audio , je suis tombé sur la qualité des explications / implications et renseignements de luna , et donc , de ce fait , ravi de pouvoir integrer la sympatique communautée de motorsport-passion !
Posté(e) le 1 août 201212 a comment_466841 salut a toi bienvenue ici et bon forum bonne recherche de cette voiture de rêve
Posté(e) le 2 août 201212 a Auteur comment_467209 bonjour ! merci bien , plus je feuillettes le forum , plus je decouvres des choses extra ! oui , voiture de reve et je vais faire en sorte que cela devienne réalité dès que le budget sera présent car c'est a mes yeux un coupé splendide sous toutes les coutures. j'ai eu eu la chance d'avoir possedé plusieurs belle machines et le csl est la suite logique !