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Featured Replies

Posté(e)
comment_466653

Salut a tous

Voila cherche Info sur l est a005 !

Usure ?

Pression a chaud conseiller ?

Posté(e)
comment_466737

Pas un peu vieux comme gommard?

L'usure va dépendre de ce que tu choisis entre dur, tendre, medium.. (+ revêtement)

Rallye ou côte?

Posté(e)
  • Auteur
comment_466742

Bas sur le net j ai vue qu il avait des souci !!

Bande de gomme qui s'arrache ...:-S !!!!!

Et beaucoup dise s'use trop vite ...!

Mais savoir si c'est 30mn comme certaine dise ...!!!!

Ou 3journee piste ?

Posté(e)
comment_467499

Hello,

J'ai roué au bourbonnais en mars avec ce pneus et franchement, pas mal du tout.Excellent grip, ils montent rapidement en température et j'ai eu une usure "standard". J'ai roulé en open pit-lane, je me rapelle plus le nombre de kilomètres parcouru...Je pense pouvoir faire encore 1-2 sortie avec sans soucis

Je les avait monté à 1,3 bar à froid. Aucune gomme arrachée :-)

Posté(e)
comment_467518

Les a005 qui ont la bande qui se décolle sa arrive quand on roule avec trop de pression.

Selon moi, ce pneu a un très bon rapport usure/prix, beaucoup de potes roulent avec et les miens sont en commande.

Pour connaitre la bonne pression, parle avec plusieurs personne qui les utilisent quand t'est sur les circuit, tu choisiras alors avec quoi tu vas commencer et ensuite tu ferras tes propres essais :wink:

Enjoy

Posté(e)
comment_467534

Un slick qui s abîme est bien souvent un slick qui as trop de pression à chaud en principe 2bab Max a chaud moi je met 1bar8 à chaud

Posté(e)
comment_467589

Un slick qui s abîme est bien souvent un slick qui as trop de pression à chaud en principe 2bab Max a chaud moi je met 1bar8 à chaud

T'as testé avec un peu plus pour voir les chrono ? Ca me semble un poil faible pour nos caisses si lourde !?

Posté(e)
comment_467598

Oui mais il s use beaucoup trop vite et voir se déforme

Ne pas comparer un Pneu slick avec pneu route ou semi slick

Les carcasses sont très différentes

Posté(e)
comment_467627

Oui mais il s use beaucoup trop vite et voir se déforme

Ne pas comparer un Pneu slick avec pneu route ou semi slick

Les carcasses sont très différentes

C'est bon à savoir, je partais avec 1.8 à froid avec les R888 et je diminuait pour arrivé à 2.2 partout après 1 tour de refroidissement.

Je partirai donc à 1.6 avec les a005 pour 2 bar à chaud ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_467737

En générale c est 2b a chaud

Mais certain slick demande de bien respecte ;-D

Celui ci 005

Donc 17 -18 pouce

Av a froid :1,5&1,6bar

Ar a froid : 1,4 & 1,6 bar

2,2bar a chaud Max

Exemple pour une clio Rs

15 pouce

Av 2,2bar

Ar 2,4bar

2,7bar a chaud ...!!

J ai un tableau avec toute les Info ;-)

Même le carrossage a respecter 3,3devant

3 derrière

Posté(e)
  • Auteur
comment_467739

Hello,

J'ai roué au bourbonnais en mars avec ce pneus et franchement, pas mal du tout.Excellent grip, ils montent rapidement en température et j'ai eu une usure "standard". J'ai roulé en open pit-lane, je me rapelle plus le nombre de kilomètres

parcouru...Je pense pouvoir faire encore 1-2 sortie avec sans soucis

Je les avait monté à 1,3 bar à froid. Aucune gomme arrachée :-)

Merci pour ton retour

J ai pris 2 Ar j essaye ça le 1septembre sur piste

Posté(e)
comment_467749

J ai un tableau avec toute les Info ;-)

Même le carrossage a respecter 3,3devant

3 derrière

3° Derrière ? Pas pour nos BMW !

Balance le tableau !

Posté(e)
comment_467817

Si vous cherchez des bon prix pour des slicks contacter moi par mp avec vos dimensions car je peux avoir des prix sympa par un pote qui fait de la compet

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