Posté(e) le 31 juillet 201212 a comment_466653 Salut a tous Voila cherche Info sur l est a005 ! Usure ? Pression a chaud conseiller ?
Posté(e) le 31 juillet 201212 a comment_466737 Pas un peu vieux comme gommard? L'usure va dépendre de ce que tu choisis entre dur, tendre, medium.. (+ revêtement) Rallye ou côte?
Posté(e) le 31 juillet 201212 a Auteur comment_466742 Bas sur le net j ai vue qu il avait des souci !! Bande de gomme qui s'arrache ...:-S !!!!! Et beaucoup dise s'use trop vite ...! Mais savoir si c'est 30mn comme certaine dise ...!!!! Ou 3journee piste ?
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467499 Hello, J'ai roué au bourbonnais en mars avec ce pneus et franchement, pas mal du tout.Excellent grip, ils montent rapidement en température et j'ai eu une usure "standard". J'ai roulé en open pit-lane, je me rapelle plus le nombre de kilomètres parcouru...Je pense pouvoir faire encore 1-2 sortie avec sans soucis Je les avait monté à 1,3 bar à froid. Aucune gomme arrachée
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467518 Les a005 qui ont la bande qui se décolle sa arrive quand on roule avec trop de pression. Selon moi, ce pneu a un très bon rapport usure/prix, beaucoup de potes roulent avec et les miens sont en commande. Pour connaitre la bonne pression, parle avec plusieurs personne qui les utilisent quand t'est sur les circuit, tu choisiras alors avec quoi tu vas commencer et ensuite tu ferras tes propres essais Enjoy
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467534 Un slick qui s abîme est bien souvent un slick qui as trop de pression à chaud en principe 2bab Max a chaud moi je met 1bar8 à chaud
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467589 Un slick qui s abîme est bien souvent un slick qui as trop de pression à chaud en principe 2bab Max a chaud moi je met 1bar8 à chaud T'as testé avec un peu plus pour voir les chrono ? Ca me semble un poil faible pour nos caisses si lourde !?
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467598 Oui mais il s use beaucoup trop vite et voir se déforme Ne pas comparer un Pneu slick avec pneu route ou semi slick Les carcasses sont très différentes
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467627 Oui mais il s use beaucoup trop vite et voir se déforme Ne pas comparer un Pneu slick avec pneu route ou semi slick Les carcasses sont très différentes C'est bon à savoir, je partais avec 1.8 à froid avec les R888 et je diminuait pour arrivé à 2.2 partout après 1 tour de refroidissement. Je partirai donc à 1.6 avec les a005 pour 2 bar à chaud ?
Posté(e) le 5 août 201212 a Auteur comment_467737 En générale c est 2b a chaud Mais certain slick demande de bien respecte ;-D Celui ci 005 Donc 17 -18 pouce Av a froid :1,5&1,6bar Ar a froid : 1,4 & 1,6 bar 2,2bar a chaud Max Exemple pour une clio Rs 15 pouce Av 2,2bar Ar 2,4bar 2,7bar a chaud ...!! J ai un tableau avec toute les Info Même le carrossage a respecter 3,3devant 3 derrière
Posté(e) le 5 août 201212 a Auteur comment_467739 Hello, J'ai roué au bourbonnais en mars avec ce pneus et franchement, pas mal du tout.Excellent grip, ils montent rapidement en température et j'ai eu une usure "standard". J'ai roulé en open pit-lane, je me rapelle plus le nombre de kilomètres parcouru...Je pense pouvoir faire encore 1-2 sortie avec sans soucis Je les avait monté à 1,3 bar à froid. Aucune gomme arrachée Merci pour ton retour J ai pris 2 Ar j essaye ça le 1septembre sur piste
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467749 J ai un tableau avec toute les Info Même le carrossage a respecter 3,3devant 3 derrière 3° Derrière ? Pas pour nos BMW ! Balance le tableau !
Posté(e) le 5 août 201212 a Auteur comment_467787 http://91.68.209.12/bmi/i48.servimg.com/u/f48/11/58/88/50/00110.jpg
Posté(e) le 5 août 201212 a Auteur comment_467788 http://91.68.209.12/bmi/i48.servimg.com/u/f48/11/58/88/50/00110.jpg
Posté(e) le 6 août 201212 a comment_467817 Si vous cherchez des bon prix pour des slicks contacter moi par mp avec vos dimensions car je peux avoir des prix sympa par un pote qui fait de la compet
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