Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_466959

Hier soir la lumière du compteur ou se trouve le kilométrage ne fonctionne plus . :paf:

je crois quil y a que 3 ampoule derrière le compteur .

Ma question est pensez vous que cela viens d'une ampoule ? tout le reste du compteur fonctionne .

Cela devais arriver 3 jours avant mon départ en vacances :x

Posté(e)
  • Auteur
comment_467055

Si tout a pété d'un coup, c'est plutot le variateur qui déconne à mon avis !

Il y a que la ou se trouve les km qui ne seclaire plus tout le reste est nikel !

je croit quil y a une petite ampoule juste a cette endroit la

Posté(e)
comment_467100

C'est juste une ampoule alors , j'ai eu la même chose par contre il y a une techinique pour sortir le bloc compteur sans le cassé . Il faut le placé dans la partie haute de ton volant , le débrancher , et tourner le volant vers la gauche tout en gardant encastrer le compteur dans le volant et il sort donc a gauche du volant :roll: tu m'a compris ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_467102

C'est juste une ampoule alors , j'ai eu la même chose par contre il y a une techinique pour sortir le bloc compteur sans le cassé . Il faut le placé dans la partie haute de ton volant , le débrancher , et tourner le volant vers la gauche tout en gardant encastrer le compteur dans le volant et il sort donc a gauche du volant :roll: tu m'a compris ;-)

Il sort pas sur la droite vers le coté passager ?

Posté(e)
comment_467104

Non j'ai sortie le mien vers la gauche , c'est se que le chef d’atelier de ma concession m'avais fait faire et c'est niquel .

Posté(e)
  • Auteur
comment_467113

Non j'ai sortie le mien vers la gauche , c'est se que le chef d’atelier de ma concession m'avais fait faire et c'est niquel .

Ok vais faire sa se week end merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_471699

Ampoule de compteur changer et nikel maintenant par contre je n'est pas reussi a enlever le compteur de sa place les broches derriere impossible de les enlevers :paf:

Posté(e)
comment_472020

Bizarre , sa se démonte pas trop mal d'habitude :?: si tu as réussi c'est l'essentiel :wink: