Posté(e) le 1 août 201212 a comment_466959 Hier soir la lumière du compteur ou se trouve le kilométrage ne fonctionne plus . je crois quil y a que 3 ampoule derrière le compteur . Ma question est pensez vous que cela viens d'une ampoule ? tout le reste du compteur fonctionne . Cela devais arriver 3 jours avant mon départ en vacances
Posté(e) le 1 août 201212 a comment_467005 Si tout a pété d'un coup, c'est plutot le variateur qui déconne à mon avis !
Posté(e) le 1 août 201212 a comment_467010 Regarde peut -etre de ce côté là, ça peut te donner quelques pistes...
Posté(e) le 2 août 201212 a Auteur comment_467055 Si tout a pété d'un coup, c'est plutot le variateur qui déconne à mon avis ! Il y a que la ou se trouve les km qui ne seclaire plus tout le reste est nikel ! je croit quil y a une petite ampoule juste a cette endroit la
Posté(e) le 2 août 201212 a comment_467100 C'est juste une ampoule alors , j'ai eu la même chose par contre il y a une techinique pour sortir le bloc compteur sans le cassé . Il faut le placé dans la partie haute de ton volant , le débrancher , et tourner le volant vers la gauche tout en gardant encastrer le compteur dans le volant et il sort donc a gauche du volant tu m'a compris
Posté(e) le 2 août 201212 a Auteur comment_467102 C'est juste une ampoule alors , j'ai eu la même chose par contre il y a une techinique pour sortir le bloc compteur sans le cassé . Il faut le placé dans la partie haute de ton volant , le débrancher , et tourner le volant vers la gauche tout en gardant encastrer le compteur dans le volant et il sort donc a gauche du volant tu m'a compris Il sort pas sur la droite vers le coté passager ?
Posté(e) le 2 août 201212 a comment_467104 Non j'ai sortie le mien vers la gauche , c'est se que le chef d’atelier de ma concession m'avais fait faire et c'est niquel .
Posté(e) le 2 août 201212 a Auteur comment_467113 Non j'ai sortie le mien vers la gauche , c'est se que le chef d’atelier de ma concession m'avais fait faire et c'est niquel . Ok vais faire sa se week end merci
Posté(e) le 27 août 201212 a Auteur comment_471699 Ampoule de compteur changer et nikel maintenant par contre je n'est pas reussi a enlever le compteur de sa place les broches derriere impossible de les enlevers
Posté(e) le 28 août 201212 a comment_472020 Bizarre , sa se démonte pas trop mal d'habitude si tu as réussi c'est l'essentiel