Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_466959

Hier soir la lumière du compteur ou se trouve le kilométrage ne fonctionne plus . :paf:

je crois quil y a que 3 ampoule derrière le compteur .

Ma question est pensez vous que cela viens d'une ampoule ? tout le reste du compteur fonctionne .

Cela devais arriver 3 jours avant mon départ en vacances :x

Posté(e)
  • Auteur
comment_467055

Si tout a pété d'un coup, c'est plutot le variateur qui déconne à mon avis !

Il y a que la ou se trouve les km qui ne seclaire plus tout le reste est nikel !

je croit quil y a une petite ampoule juste a cette endroit la

Posté(e)
comment_467100

C'est juste une ampoule alors , j'ai eu la même chose par contre il y a une techinique pour sortir le bloc compteur sans le cassé . Il faut le placé dans la partie haute de ton volant , le débrancher , et tourner le volant vers la gauche tout en gardant encastrer le compteur dans le volant et il sort donc a gauche du volant :roll: tu m'a compris ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_467102

C'est juste une ampoule alors , j'ai eu la même chose par contre il y a une techinique pour sortir le bloc compteur sans le cassé . Il faut le placé dans la partie haute de ton volant , le débrancher , et tourner le volant vers la gauche tout en gardant encastrer le compteur dans le volant et il sort donc a gauche du volant :roll: tu m'a compris ;-)

Il sort pas sur la droite vers le coté passager ?

Posté(e)
comment_467104

Non j'ai sortie le mien vers la gauche , c'est se que le chef d’atelier de ma concession m'avais fait faire et c'est niquel .

Posté(e)
  • Auteur
comment_467113

Non j'ai sortie le mien vers la gauche , c'est se que le chef d’atelier de ma concession m'avais fait faire et c'est niquel .

Ok vais faire sa se week end merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_471699

Ampoule de compteur changer et nikel maintenant par contre je n'est pas reussi a enlever le compteur de sa place les broches derriere impossible de les enlevers :paf:

Posté(e)
comment_472020

Bizarre , sa se démonte pas trop mal d'habitude :?: si tu as réussi c'est l'essentiel :wink: