Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Speednight Event 09.09.12


mitch02

Messages recommandés

Re les Z'AMI lol je peux vous rejoindre à pontoise au pire car je vais passée le matin cherché ma copine à chaville dans le 92 apres je prend l'A86>A15 et voialouu

Seb mdrrrr fait gaf à toi si 350cv passe devant ptdr

je vais la passée au banc chez digi auffet normalement si j'ai de la chance ! je vais recevoir aussi mes filtre green pe si sont gentil pour la passée apres

avec les green pour faire voiture test et voir le gain sa feras aussi de l'animation en début de soirée :)

Cool, j'ai aussi les filtres Green sur la mienne, mais j'ai l'impression que la //M marche mieux quand ils sont crade!!

Et je plaisantais, car je ne suis pas sure qu'elle marche aussi bien que la tienne, enfin on pourra tester mais faudrait que je lui fasse une p'tite vidange et un controle des electrovannes des Vanos, car apparament les soudures des composants sont un peu lègères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    18

  • MikoLenchanteur

    17

  • rudy95

    16

  • SebMpower77

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Cool, j'ai aussi les filtres Green sur la mienne, mais j'ai l'impression que la //M marche mieux quand ils sont crade!!

Et je plaisantais, car je ne suis pas sure qu'elle marche aussi bien que la tienne, enfin on pourra tester mais faudrait que je lui fasse une p'tite vidange et un controle des

electrovannes des Vanos, car apparament les soudures des composants sont un peu lègères...

lol je plaisantais aussi tkt te prend pas la tête ! de toute façon je vais allez à clastre bientôt je vais pouvoir la testé labas !

parcontre j'aimerais bien que tu l'essaie ma M5 pour voir ce que tu en pense toi qui roulle depuis plus longtemps que moi en M5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je plaisantais aussi tkt te prend pas la tête ! de toute façon je vais allez à clastre bientôt je vais pouvoir la testé labas !

parcontre j'aimerais bien que tu l'essaie ma M5 pour voir ce que tu en pense toi qui roulle depuis plus longtemps que moi en M5 ^^

Si tu veux, on verra dimanche? Tu ne l'as pas fait essayer à Cedric (station95), il a plus d'expérience que moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie sa il est ou Mehdi ??? je pense qu'il va pas venir il à des mauvais souvenir de sont dernier rasso speed night :(

salut les gars , ca va ? effectivement miko j en garde un tres mauvais souvenir :( mas bon maintenant c est derriere moi, il faut aller de l avant :nickel4:

je travaille ce dimanche mais si je fini pas trop tard, c est a dire en debut d apres midi, oui pourquoi pas passer vous rendre visite, a condition que cette année l organisation a fait des efforts pour le parking, car l année dernière il a fallut ( miko, alex, max, gilles , moi ....) que nous nous garions a l arrache sur un terrain a vagues ( seule place disponible) a plusieurs centaines de metres du rasso, gggrrrrrrr :x :x :x :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je sois devant,y en à marre d acheter des antibrouillards!!!!!

sans parler qu elle crache du mazout, euh du noir, donc sur le bleu ca laisse des traces - pollueur qu il est :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miko,rendez-vous à 11h au niveau de l université de cergy,tu prends la sortie pontoise sur l A15,puis au feu à droite et tu tombe dessus.

L équipe Ben&nuts t y attendra!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miko,rendez-vous à 11h au niveau de l université de cergy,tu prends la sortie pontoise sur l A15,puis au feu à droite et tu tombe dessus.

L équipe Ben&nuts t y attendra!!!!!

Ca va pas être bien compliqué de les reconnaitre: :mad:

img-474084-1-benenuts1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...