Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense être de la parti aussi, vous allé vous regroupé dans un coin une fois la bas?

Je ne connais pas trop les lieux mais tu nous reconnaîtra sûrement donc n hésites pas à te joindre à nous!

• Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• mitch02

18

• MikoLenchanteur

17

• rudy95

16

• SebMpower77

10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Tu vas louper le GP Jérôme????

Vu que Grosjean est suspendu, il n'y aura pas de gros crash au départ donc c'est pas interessant comme Grand Prix, il faudra regarder le prochain lol :D

Posté(e)

Tu viens avec ton AMG Jérome ?

nan, je veux pas être ta prochaine victime :lol:

Posté(e)

Je confirme que je serai présent demain :)

Posté(e)

Cool tout sa !! on ce voie labas les amis ! astiqué vos voitures je vais prendre un max de photo! ;)

Posté(e)

C'est clair le soleil été au rendez vous! Et les belles caisses aussi.

Vivement les photos!

Posté(e)

j'ai pris quelques photos je posterais quand elle serons prête !

sinon sa c'est bien passée ! du beau temps pour nous ! moins bonnes pour les passages aux banc le thermomètre à grimpé jusca 38°c !

Content d'avoir revue certain et d'avoir fait la connaissance d'autres comme M321 ! Très bonne journée pour ma part du début à la fin :)

Posté(e)

sympa les photos, il y avait du beau monde

merci miko :nickel4:

Posté(e)

t'y est aller epic?

Oui j'étais la ;)

Vous avez pas vu ma ///M dans la section VIP ? :D

Posté(e)

hier il y avait la dernière m5 en gris mat avec ligne akra.

elle a eu le droit au banc.

550cv par contre il fesait une chaleur d'enfer dans le garage

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

moi j’espère pour le mec qu'il n'était pas reprogrammer lol

Car déjas d'origine ce moteur est bridé ! et juste avec une reprog c'est jsucas 640cv !!!

Alors avec une ligne full Akra qui à du lui coûté une blinde ( +de 10 000€ si c'est pas plus moi je dirais vue que c'est une V8 ) et bien faut la reprogrammer d'urgence :)

il fesais chaud c'est sure mais sufie de voir l'ami à zaza qui à sortie 304cv pour une 335i stock donnée pour 306cv...

Ou alors c'est un problème électronique qui ce met en défaut à cause de la ligne car d'origine il n'est pe pas programmer pour autand de sortie à l'échappement ?

voila une full origine :

• Créer...