Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_467217

bonsoir tout le monde,

donc voila mon souci, il y a 2 jours j ai mal ferme le coffre de ma m3 E36 , donc aujourd hui surprise plus de batterie, je lui met donc un coup de bosster, et hop c est reparti le 6 en ligne se met a nouveau a chanter :) , jusqu ici tout va bien

je remet les infos de l ordinateur de bord ( date, heure, etc...) et je m occupe ensuite de mon poste bmw business rds ( origine)

mais voila , lors de la manipulation , je me trompe d un chiffre pour le code :paf: , resultat le poste m indique " wait" et se met en sécurité, ou du moins se verouille

je decide de debrancher la batterie, en pensant peut etre qu a nouveau il me demandera le code, mais en vain , le message s inscrit a nouveau

y aurait il une manouevre a faire ? ou dois je imperativement aller en concession ?

merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur
comment_467221

salut sacha ca va ?

tout a l heure je lai laisse allumer il me semble plus de 3/4 d heure ( dans le doute) , donc je vais réessayer demain et si cela fonctionne ainsi je te confirmerais cela

merci beaucoup

Posté(e)
comment_467222

ca va merci.

oui il faut attendre ça c'est sur, mais je ne sais plus combien de temps.

Posté(e)
  • Auteur
comment_467224

cool , alors demain montre en main, j essaye et si cela fonctionne je te dis le temps réel :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_467227

c est le cas de le dire :)

je ferais remonter l info

Posté(e)
  • Auteur
comment_467513

De retour avec des infos ; alors hier j ai laissé l autoradio allumé et celui ci m à demande à nouveau le code après un peu plus d une heure :-)

Merci a Sacha et aux autres