darkandier Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Jaune Dakar avec le S54 c'est celle de Christophe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McArabine Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 'tain.. le grognement bestial de la Saleen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 'tain.. le grognement bestial de la Saleen.. Y'a une Saleen dans la vidéo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McArabine Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Y'a une Saleen dans la vidéo ?? Volume à fond 5min 20 Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ah ouais j'avais pas fais attention! Bah ca calme direct le bruit du 6 en lignes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 sympa la E36, mais mérite un bon pont court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 terrible la E36 !!! sa fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geo2107 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 et le pilote! certes sa M3 E36 swap E46 marchait tres fort, mais franchement le pilote est très bon, je ne pouvais pas suivre ( et oui c'est moi la M3 K grise) ce jour la 36° dans l'air et la piste devait être à 45°...l'enfer pour les mécaniques....d'ailleurs a la fin de ce tour j'ai litteralement dechiré mon pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geo2107 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 sinon super journée, rencontres avec des M'istes tres sympa , mais franchement je suis pas encore au niveau..... j'essaierai de mettre quelques videos en ligne bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés