Posté(e) le 3 août 201212 a comment_467353 super, par contre une touchette ou un cadis et hop, ça saute et ça fera sale, mais le principe j'adore
Posté(e) le 3 août 201212 a Auteur comment_467371 super, par contre une touchette ou un cadis et hop, ça saute et ça fera sale, mais le principe j'adore Sauf que vu que c'est le plastidip qui saute, ca protege ta peinture. Ca s'enleve en 2 seconde et tu refais ta pièce de carrosserie super facilement, rapidement et pas chere. C'est toujours mieux que de se prendre un coup directement sur la peinture, où tu vas pleurer en voyant la note du carrossier
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467390 Sauf que vu que c'est le plastidip qui saute, ca protege ta peinture. Ca s'enleve en 2 seconde et tu refais ta pièce de carrosserie super facilement, rapidement et pas chere. C'est toujours mieux que de se prendre un coup directement sur la peinture, où tu vas pleurer en voyant la note du carrossier oui d'accord mais comme dis plus haut un cadis ca te laisse une petite bosse en général ou un coup de portiére aussi donc carrosserie obligatoire. car si tu applique bien ce procédé le coup se verra toujours. mais je trouve cela génial pour une pistarde par exemple. quelqu'un connais le prix?
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467391 http://plastidip.co....astidip&stage=1 ou sinon http://www.dipyourcar.com/shop/category_22/home.php?cat=15
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467415 J'ai vu une Bentley ce week a Saint-Tropez, plastidip blanc mat comme celui la et film carbone sur les retro et le toit. De loin sa claque.. Mais de pres sa fait vraiment pas propre, les finitions sont pas top, le film blanc ce décoller a différent endroit, les pars choc et bas de caisse etait plein d'impacts et donc on voyer la carrosserie noir en dessous... Apres peut etre que sa avait etait fait par un charlot mais vu le prix de l'auto j'ai du mal a y croire... Je pensse surtout que sa a une tres mauvaise tenue dans le temps et que sa résiste mal a la vie de tout les jours (gravillons,ect..) Pour moi, sa vaut le coup pour des petite pieces de carrosserie voir même les jantes mais pas pour une carrosserie complette
Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469285 par contre elle fait un super bruit qua t elle comme echapement