Aller au contenu

Identification véhicule - M3 E46


Nicolas

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir quels sont les différents signes d'identification du véhicule caisse et moteur sur une M3 E46, plaque numérotée, numéro châssis, moteur.. etc..

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur E46 le seul N° dont je ne connait pas la position , est le N° de coque , sur E36 il est sur la baie de pare brise au centre , caché par le plastique ( alors que celui de serie est visible via une échancrure dans le plastique à droite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numero de coque est frappé sur la tourelle d'amortisseurs AVG :wink:

t'est sur ??? moi je dirais que c'est le N° de serie qui est là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

@vwseb je me demande comment tu as fait pour déterrer un sujet de 2012, sans voir un sujet en Post-it , dont le titre est on ne peut plus explicite :

 

Tu nous ferais pas une blague?! ?

Bon a part ça c'est en lien avec le C.o.C? tu as trouvé une M3?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé en faite j’ai fais une recherche Google et je suis tombé sur ce topic ! Merci pour le lien

Sinon oui j’en ai trouvé une. Je la cherche dès que les frontières rouvrent 

Modifié par vwseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut t'aider mais tu as aussi le VIN dans le calculo et toutes les mises à jour sotfware faites en concession (ou pas d'ailleurs). C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu indiquer à des amis que leur compteur avait été remonté car une des mises à jour en concession avait un kilométrage supérieur à celui du compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

je pense sans certidute qu'il est sur l'etiquette autocollant sur le dessus du pont

Merci je regarderai quand j’aurais moins mal au dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant , il me semble aussi que seule la caisse , le moteur et la boite ont une numerotation enregistrée dans les fichiers " matching"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour 

Pouvez vous me dire où se trouve le numéro de boite svp 

Il doit être normalement frappée ? 

Parce que j'ai trouvé des numéros en relief dit de fonderie mais pas de numéros frappées

C'est en vue d'une expertise sur la voiture 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 06/07/2020 à 09:17, ACS3 a dit :

j'ai deux boite 6 déposées à l'atelier , je les ai tournée dans tout les sens , j'ai vu aucun n° frappé ...

Pourtant il doit y être mentionné sur les fichiers BMW le numéro est consultable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...