Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467452 Présentation du membre : Pseudo :La DoZe Prénom :liouk Age :25 Lieu de résidence :Montpellier Motivation de l'inscription :apprendre et partager Emploi :vigneron Loisirs, passions :olympique de marseille,bmw, Site web : Mail :omliouk34@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3e46 Année modèle :2002 Puissance :343cv Coloris :carbonschwarz Options BMW : -finition et JA 19 csl - Modifications apportées : -aucune pour le moment je viens de l'acquerir il y a 6 mois - Modifications envisagées : -silencieux peut etre - Photos du véhicule : Divers / Observations : Je suis un passioné de la marque a hélice apres avoir eu une 32Od annee 2003 j'ai possedé un 330CI année 2003 et maintenant me voila en possession du M cher a l'entretien pièce etc mais on sait pourquoi....fallait s'y attendre mais quel régal! . - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :sur internet
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467793 bienvenue, jolie exemplaire avec quelques pièces sympas. par contre je mettrais des cales à l'arrière car à l'avant les jantes ont l'air à fleur des ailes contrairement à derrière (à moins que ce soit du aux photos)
Posté(e) le 5 août 201212 a Auteur comment_467795 ah merde pourtant jai des cales de 10mm ou 15 ché plus derriere puisque les ecrou antivols d'origine se vissent pas trop court!petre la photo...
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467796 c'est peut-etre le contraire, tu as peut-etre des cales devant ?
Posté(e) le 6 août 201212 a Auteur comment_468025 Non non je sais ou sont les cales derriere.belle malle mais voyant toujours allumer malle ouverte et feux derriere au tableau de bord casse couyes ça... Mais bon en même temps javais qu'a pas lacheter apres faut voir pour les faire enlever si cest cho ou pas je dois lamener la chez un petit garage (le patron est un ancien chef datelier de bmw) car en plus de ça jen ai a peu pres pour 1500e en tout silent bloc pont arr joints spy du pont qui fuit léger mais ça me plait pas il manque un gros cash dessous le carter(200e) une petite durite qui fuit (200e) piece + la pate fixer sur le triangle avant droit qui fait bouger les xenon ou corecteur dassiete je sais plus ce qui ma dit bref tout çapour 800e de pieces sans la main doeuvre sans compter quil y a letancheite du panneau droit de porte a changer il etait tout dezinguer et leau remplisser mon vide poche bref merci ccelui qui me la vendu heureusement quil est a lautre bout de la france... A part ça elle a ete entretenu qui me dit( le garagiste) ... Mouai ...apres ça elle devrait ronronner quelques weekend !elle marche quand même très bien la boite ne tape pas quand on sait conduire une SMG le top quoi mais men serait passer de ces frais quand même quand tu vien de lacheter...lol
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468149 bonjour et bienvenue à toi et ta ///M quelque(uns d'entre nous seront à Ledenon Samedi, si ça te dis de venir !!
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468203 Non non je sais ou sont les cales derriere.belle malle mais voyant toujours allumer malle ouverte et feux derriere au tableau de bord casse couyes ça... Mais bon en même temps javais qu'a pas lacheter apres faut voir pour les faire enlever si cest cho ou pas je dois lamener la chez un petit garage (le patron est un ancien chef datelier de bmw) car en plus de ça jen ai a peu pres pour 1500e en tout silent bloc pont arr joints spy du pont qui fuit léger mais ça me plait pas il manque un gros cash dessous le carter(200e) une petite durite qui fuit (200e) piece + la pate fixer sur le triangle avant droit qui fait bouger les xenon ou corecteur dassiete je sais plus ce qui ma dit bref tout çapour 800e de pieces sans la main doeuvre sans compter quil y a letancheite du panneau droit de porte a changer il etait tout dezinguer et leau remplisser mon vide poche bref merci ccelui qui me la vendu heureusement quil est a lautre bout de la france... A part ça elle a ete entretenu qui me dit( le garagiste) ... Mouai ...apres ça elle devrait ronronner quelques weekend !elle marche quand même très bien la boite ne tape pas quand on sait conduire une SMG le top quoi mais men serait passer de ces frais quand même quand tu vien de lacheter...lol joli pavé...!!! un petit effort pour faire des paragraphes et/ou un peu de ponctuation serait apprécié. Merci. bon, il restera encore un petit truc, je laisse le soin d'en parler à nos amis belges...
Posté(e) le 10 octobre 201212 a Auteur comment_482091 salut a tous le weekend prochain pas celui la l'autre j'aurais surement mis le centre exhaust et le silencieux exhaust + le diffuseur a sacha j’essaierais de faire des meilleures photos plus sympa... J'ai les pièces mais mécanicien en attente...j'ai hâte de voir le bruit qu'elle va faire avec cette configuration j'en ai encore pas entendu.. Il me tarde, a bientot pour de nouvelle photos
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_482098 ah merde pourtant jai des cales de 10mm ou 15 ché plus derriere puisque les ecrou antivols d'origine se vissent pas trop court!petre la photo... Je dirais du 5 plutôt car avec le carrossage d'origine le 15 (pire le 15) ça ne passe pas. Le 10 ça frotte un peu en charge et le 15 ça touche carrément. Devant, oui, tu dois avoir du 15 à vue de nez...
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_482105 super ta //M , vraiment belle curieux d'entendre le bruit après modification ; tu ns fais un petit enreg sur youtube ?