Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_482213

Je dirais du 5 plutôt car avec le carrossage d'origine le 15 (pire le 15) ça ne passe pas.

Le 10 ça frotte un peu en charge et le 15 ça touche carrément.

Devant, oui, tu dois avoir du 15 à vue de nez...

devant on dirait que je n'ai aucune cale puisque je met des ecrous antivol bmw d'origine. Et il vont qu'a lavant derriere boulon trop court bizzarre ça...
Posté(e)
  • Auteur
comment_482214

super ta //M , vraiment belle

curieux d'entendre le bruit après modification ; tu ns fais un petit enreg sur youtube ?

ça marche j'essairai d'en faire une je mettrais le lien :-)
Posté(e)
comment_482236

devant on dirait que je n'ai aucune cale puisque je met des ecrous antivol bmw d'origine. Et il vont qu'a lavant derriere boulon trop court bizzarre ça...

Attention d'avoir suffisamment de filets en prise !

Et puis, si tu veux en avoir le coeur net, démonte les roues d'un côté ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_482334

Attention d'avoir suffisamment de filets en prise !

Et puis, si tu veux en avoir le coeur net, démonte les roues d'un côté ! :wink:

pas de cric la sous la main... je viens d'eclairer au flash lol et c'est vrai je vois bien une cale entre le moyeu et la jante, de plus, elle est plus grosse qu'a l’arrière et les petits boulons se vissent nickel y compris l'antivol pour devant par contre derriere pas possible de mettre les petits boulons de l'avant alors que la cale est plus petite!?

Je viens de mesurer devant ya du 20MM et derriere du 10MM c'est vrai que maintenant en regardant bien c'est pas le top.C'est quoi la meilleure config de ces jantes niveau cale? D'autant plus que ça frotte sévere devant quand tu braque dans un jardin ou autre sur la route non mais bon je vais changer ça dès que je peux mais je sais pas comment les caler... :|

Posté(e)
comment_482344

pas de cric la sous la main... je viens d'eclairer au flash lol et c'est vrai je vois bien une cale entre le moyeu et la jante, de plus, elle est plus grosse qu'a l’arrière et les petits boulons se vissent nickel y compris l'antivol pour devant par contre derriere pas possible de mettre les petits boulons de l'avant alors que la cale est plus petite!?

Je viens de mesurer devant ya du 20MM et derriere du 10MM c'est vrai que maintenant en regardant bien c'est pas le top.C'est quoi la meilleure config de ces jantes niveau cale? D'autant plus que ça frotte sévere devant quand tu braque dans un jardin ou autre sur la route non mais bon je vais changer ça dès que je peux mais je sais pas comment les caler... :|

Si c'est des vraies CSL (oem) et un carrossage stock, le maxi c'est 16mm devant et 5mm derrière.

Et SURTOUT avec des vis (ou des goujons) de longueur adéquat !! (26mm + épaisseur de la cale).

http://www.elargisseurdevoie.com/

• 3 semaines plus tard...