Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467462 Présentation du membre : Pseudo : ChalKa Prénom : Christian Age : 29 ans Lieu de résidence : Genève, Suisse Motivation de l'inscription : Une mine d'information sur toute la gamme BMW Emploi : employé de banque Loisirs, passions : circuit automobile, photo, ordinateur Site web : M3 E46 + Ma G60 pour la piste Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : euh.... 343 cv Coloris : carbon schwartz Options BMW : Jantes 19" GPS & Ecran 16/9 intérieur cuir (cuir nappa Spirit) Sièges AV chauffants Toi ouvrant Système Hi-Fi Harman/Kardon Chargeur pour 6 CD Accoudoir central avant Modifications apportées : Rien pour le moment Modifications envisagées : Peindre le sigle de calandre avant couleur carrosserie Tige filetée KW V3 ou KW clubsport Éventuellement une ligne complète Photos du véhicule : Divers / Observations : La voiture totalise 55'000 kilomètres et hônnetement, pour une voiture de 10 ans, elle est dans un état impeccable. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 4 août 201212 a Auteur comment_467464 Bonjour tout le monde, D'ici quelques mois je devrais changer mes pneus. Je me suis arrêté sur deux modèles, l'un que je connais très bien car j'ai roulé 10 ans avec ce modèle en 15" sur ma G60 et les autres, je les connais car c'est ceux qui sont actuellement sur la voiture. Les pneus sont les suivants : Michelin Pilot Sport ou Goodyer Eagle F1 asymmetric Niveau tarif c'est du kif kif.....Donc, je voulais avoir votre avis, vos expériences,(Gripp, usure, confort, bruit). Quelqu'un a-t-il déjà rouler ces gommes ?
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467479 Salut tout d'abord tres belle auto a 55000 sa fait rever...ensuite, pour ma part le vehicule possede des goodyears a l'arriere,10 000km et aucune surprise j'usqua maintenant même en grosse arsouille il ne m'ont pas trahi...tres correcte sous la pluie
Posté(e) le 4 août 201212 a Auteur comment_467490 pour ma part le véhicule possede des goodyears a l'arriere,10 000km et aucune surprise j'usqua maintenant même en grosse arsouille il ne m'ont pas trahi...tres correcte sous la pluie C'est ça que je voulais entendre hehe Mon choix penchait un tout petit plus pour les Goodyear. Sinon niveau usure après 10'000 kilomètres t'en es où ? Merci pour votre accueil en tout cas
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467493 j'ai acheté le vehicule les pneus etaient dessus...ils sont bientot bon a changer...je dirai 20000km
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467597 Salut, félicitation. 20 000 ? les avant ok, à l'arrière ça me semble rester une légende... Pour ma part Michelin, j'adore ces pneus ! ça grippe, ça motrice, c'est bon sur pluie, ça coute cher, aaa non désolé ça c'est dommage
Posté(e) le 5 août 201212 a Auteur comment_467638 Pour ma part Michelin, j'adore ces pneus ! ça grippe, ça motrice, c'est bon sur pluie, ça coute cher, aaa non désolé ça c'est dommage Merci beaucoup pour ton retour. Effectivement, quand j'ai acheté la voiture, les pneus étaient déjà dessus. Impossible de savoir combien de bornes ils ont fait, mais ce qui est sûr, c'est que même déjà usé, le grippe est incroyable.
Posté(e) le 6 août 201212 a Auteur comment_468021 Euh... p'tite question con... Elle font bip bip vos E46 (moteur allumé bien évidemment) quand vous avez pas la ceinture ? Car je vois bien le voyant sur la tableau de bord mais il ne s'allume pas et rien ne sonne... Pas que ça me dérange, loin du monde, mais juste pour l'info J'ai appris récemment que ma M était une importation espagnol... donc je me pose certaines questions...
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468072 Euh... p'tite question con... Elle font bip bip vos E46 (moteur allumé bien évidemment) quand vous avez pas la ceinture ? Car je vois bien le voyant sur la tableau de bord mais il ne s'allume pas et rien ne sonne... Pas que ça me dérange, loin du monde, mais juste pour l'info J'ai appris récemment que ma M était une importation espagnol... donc je me pose certaines questions... Bienvenue à toi. Et non ça ne bip pas si t'as pas ta ceinture
Posté(e) le 9 août 201212 a Auteur comment_468706 J'ai encore une petite question..... Je me suis fais flashé assez sévère today... Autant vous dire que même avant ce flash j'étais déjà dans une situation délicate.... Bref, je voulais connaître la précision du compteur d'une M3 E46 ? Histoire de déjà anticiper un peu la douloureuse..... Sachant que je suis en 19" et que je roulais à 130km/h compteur. Quel est la vitesse réelle ? Vous pensez que 5-10 km/h de différence ça serait possible étant donné que la monte d'origine est en 18" ? Sur ce coup c'est vraiment un gros flippe pour moi car je risque un retrait indéterminée (j'habite en Suisse) Chez nous sur autoroute, les retraits sont à partir de 26 km/h en trop... et la bien évidemment, la vitesse était limitée à 100 et pas à 120km Si je fais 130- 6 (tolérance) je suis bon.... par contre si mes yeux ont mal vu...ça pue..... et si par contre si le compteur est déjà à la base optimiste, c'est bon pour moi Avez-vous testé avec un GPS ?
Posté(e) le 18 août 201212 a Auteur comment_470197 Bon attendant de recevoir la douloureuse... un petit shooting avec un pote et ça E46 pack compétition importée des US
Posté(e) le 19 août 201212 a comment_470247 Bienvenue tout d'abord. Belles photos ensuite. Et pour finir, si tu étais à 130 compteur, tu peux compter sur du 120 réels.
Posté(e) le 19 août 201212 a comment_470249 +1 ! Compteur optimiste de 10Km/h... Bienvenue, jolie ///M !
Posté(e) le 19 août 201212 a comment_470253 Chez moi aussi, compteur optimiste de 6km/h par rapport au GPS avec du 19 à la place du 18 à l origine! Superbes photos et très belles Ms !
Posté(e) le 19 août 201212 a comment_470262 Salut voisin, Bienvenue sur ce forum riche en informations. Concernant les 18", Michelin c'est du tout bon, mais je vais les utiliser pour du circuit vu leurs duretés. J utilise également Michelin en slick.