Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467477 Après 6 mois d'activité sur le forum , de sortie , surtout celle d'alsace qui a été décisive dans mon choix, je suis passé du coté motorsport !!!Un grand merci a Mike pour m'avoir accompagné pour aller voir la m3 Présentation du membre : Pseudo : LoPicture Prénom : Loïc Age : 19 ans Lieu de résidence : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs, passions : sport auto , photo et bien sûr les autos ! MailPrésentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 Coloris : CarbonScwhartzOptions BMW : - siège chauffant - cuirModifications apportées : - rien par moi même , mais kit csl OEM.Modifications envisagées : - Sortie meistershaft ou einsemannPhotos du véhicule : voila les photos de l'ancien propriétaire , dès que je l'ai un shooting s'imposera !AAA1 par lopicture, sur FlickrAAA4 par lopicture, sur FlickrMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467492 Salut Loïc, Félicitation pour ton achat elle est strictement impeccable, j'adore le cul surtout. Un shooting par toi en plus et elle sera parfaitement mise en valeur. Bon amusement et à bientôt !
Posté(e) le 4 août 201212 a Auteur comment_467494 merci maCarabine ! je pense que je ferai un combo m3 E46 et porsche !
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467511 La Belgian connexion s'étoffe encore de quelques chevaux C'est parce qu'on aime donner de l'argent à notre état Hâte de la voir Loïc! Bon mnt y'aura 4 fous furieux lors des sorties, ca promet.. Et ca me rappelle le dialogue avec le "contrôleur" lors du départ de la sortie à Namur : lui : ".. Bon on sépare d'habitude les voitures d'1min 30 sur le trajet.." nous : " ..nan nan.. Nous on roule ensemble.." lui : ".. Bon on vous fais partir après les autres alors ?.." nous : "... On va les rattrapper donc pas bonne idée mon garçon.." Miki à la dame de la Z3 : ".. madame, laissez le (moi) passer devant, ca vaut mieux..." le contrôleur : ".. Bon ok, goooo.." Et là j'ai le souvenir d'avoir entendu babababa..broap broap ... pschiiiiiit...vrouuuuumm... broap broap .. ..
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467579 Et là j'ai le souvenir d'avoir entendu babababa..broap broap ... pschiiiiiit...vrouuuuumm... broap broap .. .. Elles ont un drôle de langage les ///M par chez vous!
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467582 Belle 1° ///M, félicitations Elles ont un drôle de langage les ///M par chez vous! Normal c'est en Belge!
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467583 Y'avait une Sub' turbalisée dans le lot.. D'où les psssschiiiitt
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467596 Belle 1° ///M, félicitations Normal c'est en Belge! le plus beau étant les terrasses de 8h à 12h le samedi matin, la on parle très belge D'ailleurs j'ai encore mal 24h après merci maCarabine ! je pense que je ferai un combo m3 E46 et porsche ! Ouai elle dégomme la petite! Passe quand tu l'as hein ! Je viens la chercher avec la valise en métal et toi finalement ?
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467614 Superbe achat vivement les photos au top et première modification
Posté(e) le 5 août 201212 a Auteur comment_467616 le plus beau étant les terrasses de 8h à 12h le samedi matin, la on parle très belge D'ailleurs j'ai encore mal 24h après Ouai elle dégomme la petite! Passe quand tu l'as hein ! Je viens la chercher avec la valise en métal et toi finalement ? J'ai pas tout compris mike lol la valise en métal ?
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467620 Superbe avec les éléments CSL. On dirait qu'elle est rabaissée... Bonne route !
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467633 Belle ///M , les photos rendent bien mieux que celles de l'annonce Aussi-non ton nouveau bolide , le coffre tu l'ouvres avec la clef comme les vrai csl ou alors le propriétaire à monté une ouverture par poignée ?
Posté(e) le 5 août 201212 a Auteur comment_467634 Avec la clé , tout les accessoires sont originaux csl ( oem )