Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467512 Salut à tous, Je me présente, j'ai 44 ans et c décidé, je vais acheter une M3 E92 d'occasion. Enfin je vais réaliser un doux rêve qui reste omniprésent dans mon subconscient depuis déjà pas mal d'années. Bon, je la préfèrerai blanche et millésimle à partir de 2009 ( pour la molette entre autre ).Y a til eu des modifications effectués sur cette gamme entre 2007 et aujourd'hui ? J'ai pu lire que certain avait du mal à vendre leur M3, si je ne me trompe pas aujourd'hui je suis le deuxième acquéreur potentiel !
Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467516 Celle de doublevanos sera disponible en octobre je crois achète la !
Posté(e) le 4 août 201212 a Auteur comment_467527 doublevanos, je ne trouve pas parmi la liste des membres....
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467565 http://www.leboncoin.fr/voitures/348039497.htm?ca=5_s tiens y a celle ci, c'est celle d'M321 du forum, véhicule très propre et soigné et surtout pas maltraité niveau mécanique.
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467566 galere a vendre tout est relatif suffit de mettre le bon prix après ce n'est pas unvoiture sui se vendra en 3 jours les differences avec la restylé sont l'idrive 2 (la molette du gps etc) les feux arrieres et quelques petites babioles je te souhaite trouver ton bonheur
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467580 tu as fait le bon choix , que ce soit en phase 1 ou 2 tu auras beaucoup de plaisir à son bord bonne recherche,et vivement la page de presentation de la belle
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467703 exact j ai eu les deux! la phase 2, il y a pas mal de choses qui changent quand même
Posté(e) le 15 août 201212 a Auteur comment_469548 Salut à tous, Merci de votre participation, je ne pensais pas être aussi bien acueilli, je n'ai pas encore fait mon choix. Concernant la voiture de M321, elle me parait très bien à première vue mais comme dit précédement je pense opter pour un modèle à partir de 2009. Alors bien sur c'est une voiture qui déchaine les passions et fait exploser les portes monnais mais ce qui conforte mon choix dans cet objectif est que j'ai pu constater depuis peu et sur les parcelles d'autoroute que je fréquente, beaucoup moins de radar mobile. Il ne s'agit pas là de rouler comme un dingue sur nos autoroutes mais simplement pouvoir rouler sans le stress permanent qu'occasionne la répréssion routière que nous avons tous subi ces dernières années. Att; les radars sont toujours là mais en tous cas, près de chez moi beaucoup moins souvent ! pour moi c une véritable bouffée d'oxygène.
Posté(e) le 15 août 201212 a Auteur comment_469556 y'a rien qui urge même si quelques une ont déjà attiré mon attention. mes impératifs : max d'options, system hifi haut de gamme et à ce propos si vous avez des infos sur les différents systems de hifi proposés d'origine...carnet d'entretien, garantie de 6 mois au minimum et pas plus de 50.000 kilomètres. la voiture devra être entretenu et sans frais à prevoir ( pour moi quand on vend une voiture il ft qu'elle soit nickel, des pneus au toit carbone. je ne manquerai de vous présenter la belle ou la bête dès qu'elle sera chez moi ce sera mon cadeau de
Posté(e) le 16 août 201212 a comment_469822 exact j ai eu les deux! la phase 2, il y a pas mal de choses qui changent quand même Ah, tant que ça ? A part l'idrive & les feux arrières, y'a quoi comme différence ?
Posté(e) le 10 septembre 201212 a Auteur comment_474485 J'en ai repéré une, je ne vous donnerez pas plus d'info pour le moment. Top Secret.
Posté(e) le 11 septembre 201212 a comment_474698 Allez balance ! Mince t as ouvert le topic tu dois tout dire sous peine de poursuites !
Posté(e) le 11 septembre 201212 a Auteur comment_474729 Du calme ou je t'envoie mon cleps ! tant que c 'est pas signé...pas de photo. Tout ce que je peux te dire, c'est que nous avons abouti à un accord. Reste à voir la voiture de plus près, à ce propos si vous avez des conseils, des points de contrôle à voir avant de faire le chèque...
Posté(e) le 14 septembre 201212 a comment_475573 tu devrais pourtant la montrer (lien) , car il y a du monde sur le forum, et il est possible qu'un membre la connaisse.... De plus , on te donnerai un avis sur la caisse ce qui est sûrement intéressant pour le 1er achat d'une ///M....! Bonne chance!