Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 53
  • Vues 10k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_475758

Alors cette cariole ? Te fais pas refiler une 318i tunnée au moins ...

Pas débil à cepoint là, cher Toubib :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_475759

Allez balance ! Mince t as ouvert le topic tu dois tout dire sous peine de poursuites !

Peut-être que notre cher Toubib devrai prendre un peu de cacheton, histoire de calmer ses ardeurs..Car voyez vous cher Toubib, je reste encore maître de mes ambitions et de mon porte monnaie :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_475760

tu devrais pourtant la montrer (lien) , car il y a du monde sur le forum, et il est possible qu'un membre la connaisse....

De plus , on te donnerai un avis sur la caisse ce qui est sûrement intéressant pour le 1er achat d'une ///M....!

Bonne chance!

Très touché, merci :-)

Posté(e)
comment_475762

quelquesoit ton choix,on attends,mais quand tu l'auras,poste rapidement,car nous pourront alors nous exprimer,et plus tot on aurapeut etre detcté des points à verifier,ce sera plus pratique à faire passer sous garantie si besoin

wait and see

Posté(e)
  • Auteur
comment_475764

quelquesoit ton choix,on attends,mais quand tu l'auras,poste rapidement,car nous pourront alors nous exprimer,et plus tot on aurapeut etre detcté des points à verifier,ce sera plus pratique à faire passer sous garantie si besoin

wait and see

c vrai, concernant la voiture en question et si j'arrive en faire acquisition car la situation actuelle de la transaction en général nous amène vraisemblablement en Novembre et pas de mon propre fait...J'envisage d'emmener une valise, la voiture est entièrement d'origine, c une première main. On ai jamais à l'abri d'un truc que l'on aurai pas décelé, ça fait un peu parti du risque de l'occasion.

Comme dit précédement, je vous présenterai la bête dès que possible.

Posté(e)
comment_475765

Je pense reconnaître la voiture en question. J'etais près à aller la chercher lundi dernier avant un départ à l'étranger le seul problème c'est qu'elle est la propriété de BMW finance. Donc y a intérêt de sacrément se border pour être sur que le transfert du leasing se fait bien faveur de l'acheteur. Et comme je l'ai appris au dernier moment trop juste pour se rapprocher de BMW finance et obtenir une attestation de leur part.

Posté(e)
  • Auteur
comment_475769

J'suis mort de rire !! déjà un rival :), bon si c pas celle là, ce sera une autre.....mais y'en aura une c sur et avant la fin de l'année. Wait & See.

Posté(e)
comment_475786

1. Y a le choix je regardais se matin sur paris une noir full options de 2007 18 900 km a 39 990 e! la voiture est neuve quoi!

Posté(e)
comment_475848

18000 km en 5 ans ... moins de 3 a 4000 par an ...

Z on tire dedans pendant 18000 km quoi ... super occaze

zut j ai pas pris mes cahetons !

Posté(e)
comment_475854

tu veux metre combien dans une m3

Posté(e)
  • Auteur
comment_475962

Laisses béton jojo, je veux un model bien précis. Le budget sera en fonction.

Posté(e)
comment_475969

Laisses béton jojo, je veux un model bien précis. Le budget sera en fonction.

Ce n est pas pour te proposer la mienne mais ci tu le prend comme ça bonne chance
Posté(e)
  • Auteur
comment_475973

Laquelle ? la smart ? :wink: Je prends les choses bien, rien contre toi ni ta M au contraire. Tu prends quoi après, la M4 ?

Posté(e)
comment_477282

Elle a l'air pas mal

Mais elle a le toit ouvrant alors que la plupart des personnes recherche avec toit carbon

Mis à part ça elle a l'air d'être bien

Posté(e)
comment_477443

Un embrayage remplace a30000 ? Elle a du bien morfler cette pauvre m

Je suppose 4 ou 5 proprios

Posté(e)
  • Auteur
comment_477451

Deuxième propriétaire, achetée chez BMW il y a un peu moins d'un an. Après vérification, il s'agit d'une phase 1. Dommage.

Posté(e)
comment_477463

Deuxième propriétaire, achetée chez BMW il y a un peu moins d'un an. Après vérification, il s'agit d'une phase 1. Dommage.

sa se voyait au feux arrière pour la phase 1