Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467514 Présentation du membre : Pseudo : dorianm24 Prénom : Dorian Age : 28 ans Lieu de résidence : Perigueux Motivation de l'inscription : Pouvoir partager une passion. Emploi : Salarié Loisirs, passions : Sport en général Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 phase 1 Année modèle : 2000 Puissance : 400 Coloris : Gris Options BMW : - Full options. Modifications apportées : -Passage en Phase 2. -Silencieux Supersprint. Modifications envisagées : -Aucune. - Photos du véhicule : Divers / Observations : - Je souhaite pouvoir faire des sorties avec des passionnés, pouvoir échanger des discussions sur tous les modèles M. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 4 août 201212 a Auteur comment_467532 Merci beaucoup, novice sur ce forum un peu moins en ce qui concerne les modèles "M", Je viens tout juste d'acquérir cette M5... et je tiens à remercier son ancien propriétaire qui a su l'entretenir et la conserver dans un état rare...Je connais bien les M3 mais moins la M5 et je tiens à échanger et surtout à pouvoir faire des sorties avec d'autres posésseurs de "M" longue vie à ce forum et surtout au véritable passionné.
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_502982 Bonjour, Déjà à vendre ?? Oui il me semble aussi l'avoir vu à vendre
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_502994 Merci beaucoup, novice sur ce forum un peu moins en ce qui concerne les modèles "M", Je viens tout juste d'acquérir cette M5... et je tiens à remercier son ancien propriétaire qui a su l'entretenir et la conserver dans un état rare...Je connais bien les M3 mais moins la M5 et je tiens à échanger et surtout à pouvoir faire des sorties avec d'autres posésseurs de "M" longue vie à ce forum et surtout au véritable passionné. Ah bon! Déjà en vente?