Aller au contenu

Durites Aviation et liquide de frein


docteurfreddy

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Elitt13 a dit :

j'ai durite avia et pagid DS19 sur ma 1M depuis le début j'en suis ravi 

Sur Paris je peux te conseiller Eurofac, qui est partenaire du club M, si tu prends la carte tu pourra avoir des remises ;) 

 

 

Merci je savais pas et en plus je connais ! Inscription au club sous peu :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elitt13 a dit :

j'ai durite avia et pagid DS19 sur ma 1M depuis le début j'en suis ravi 

Sur Paris je peux te conseiller Eurofac, qui est partenaire du club M, si tu prends la carte tu pourra avoir des remises ;) 

 

 

RS19 non? :-)

Ca siffle pas trop?
J'ai le même setup et ça siffle vraiment beaucoup (je ne sais pas pourquoi ça siffle tant par rapport à d'autres d'ailleurs)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui RS29, ça couine un peu à froid, ou quand tu "léches" la pédale 

Mais à chaud ou lors de freinages "appuyés" plus de bruits 

il y a un nouveau modéle je crois qui a remplacé les RS29 qui couine moins il parait, RSL1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avais les rs29 avec durites avia et le ldf haute tempé sur mon ex E46 c'est sur ça change la vie ca freine beaucoup mieux......par contre ça siffle mais abusé en ville les pagid c'est une horreur, du coup presqu'à chaque fois j'allais bien chauffer les freins pour ça s'arrête mais ça dure qu'un temps ! 

À moins de se servir de la M que pour du circuit la c'est le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les avoir eu sur ma précédente Megane 3 RS. Top sur circuit mais horreur en ville...

Du coup il existe quelle autre autre alternative pour nos M3? j'entends qui fonctionne mieux que l'origine sans faire retourner toutes les têtes dès qu'on freine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des DS2500, ça reste convenable au niveau du bruit selon les moments et ça freine bien... Je vais changer mes disques et je remettrai des DS2500, c'est un très bon compromis je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vous déconseille les durites aviation, cela ne passera plus du tout au nouveau CT à partir de Mai... cela était déjà interdit mais les CT vont être très vigilant là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut les prendre en noir ...

et recaler toutes les porsches , toutes les aston , toutes les lotus au CT ... ça fera de la concurrence en moins ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

faut les prendre en noir ...

et recaler toutes les porsches , toutes les aston , toutes les lotus au CT ... ça fera de la concurrence en moins ...

Elles en sont équipées d'origine? Si oui il va falloir avoir une attestation d'un revendeur agréé pour être tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste un bon contrôleur pas des tocards qui recales les bagnoles parce qu'il n'arrive pas à communiquer avec l'Obd du véhicule à cause leurs matériel 

 

mes durites avia  ont plus de 10 ans et resterons en service tant qu'elles feront leurs job

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, El Chab a dit :

Je vous déconseille les durites aviation, cela ne passera plus du tout au nouveau CT à partir de Mai... cela était déjà interdit mais les CT vont être très vigilant là-dessus...

Je vais attendre le Ct , je sais pas comment ils vont réagir...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, El Chab a dit :

Je vous déconseille les durites aviation, cela ne passera plus du tout au nouveau CT à partir de Mai... cela était déjà interdit mais les CT vont être très vigilant là-dessus...

Tu es sûr de ça? Quel est ta source?

Aucune envie de contredire, juste avoir une info fiable, car on entends tout et surtout n'importe quoi à chaque fois qu'une réforme arrive.

Je ne suis pas contrôleur mais si je me fis à l'arrêté je ne vois aucune mention sur des durites avia ou non conforme à l'origine.

5a687e70e48e0_CTfrein.thumb.PNG.b71b49c98686032ac15d19f836849405.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , j'ai déjà eu un CT valide pour une auto ( dont la pollution ) alors qu'elle était tombé en panne d'essence en sortant du banc de freinage ... :ph34r:

alors , je ne suis pas trop inquiet :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...