Aller au contenu

Durites Aviation et liquide de frein


docteurfreddy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

moi , j'ai déjà eu un CT valide pour une auto ( dont la pollution ) alors qu'elle était tombé en panne d'essence en sortant du banc de freinage ... :ph34r:

alors , je ne suis pas trop inquiet :ph34r:

haha bien sur si on contourne les règles, tout est faisable.

J'ai vu aussi des voitures avoir un CT valide sans même jamais avoir mis les roues dans un centre de contrôle.:perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, juco2 a dit :

Ca sera probablement à l'appréciation du contrôleur non?

Pour ce point, il n'y a pas d’appréciation du contrôleur, le defaut "flexibles non conforme" n'existe pas.

Les seuls défauts existants sont ceux que j'ai mis plus haut. Si les flex sont en bonne état, je ne vois pas ce que le contrôleur peut redire... 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

de ce que j'en sais (enfin d’après un contrôleur tech), les durites avia devront systématiquement être gainées, le tressage métallique devra être recouvert d'une gaine en plastique. D' ailleurs beaucoup de  durites avia le sont déjà ...

A+

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ROMICH a dit :

salut, 

 

de ce que j'en sais (enfin d’après un contrôleur tech), les durites avia devront systématiquement être gainées, le tressage métallique devra être recouvert d'une gaine en plastique. D' ailleurs beaucoup de  durites avia le sont déjà ...

A+

C'est une gaine a prendre séparément ?

Edit: j'ai trouvé celles-ci http://www.performance-store.com/148-kit-durites-aviation-goodridge-av-ar.html

 

Modifié par Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Filou a dit :

C'est une gaine a prendre séparément ?

Edit: j'ai trouvé celles-ci http://www.performance-store.com/148-kit-durites-aviation-goodridge-av-ar.html

 

Salut,

dans ton lien, le client choisi sa couleur et ils fabriquent en fonction.ce n est pas une gaine à installer sur des durites avia existantes.

pour vous donner une idée de ce qu on recupere après un ct mal fait et/ou de complaisance et pour couronner le tout elle était passée en concession pour une purge de freins en septembre 2017:

 

C6209153-156F-4E1D-88B0-112C10E6F0C9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je travail avec goodridge , et c'est pas un recouvrement ...

c'est à la demande , durite noire ou argent , point final , sans supplément de prix ... d’ailleurs je commande plus que des noires ...

il faut que je mette mon site à jour , car 149e , ça pique un peu pour une E92 :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ACS3 a dit :

perso , je travail avec goodridge , et c'est pas un recouvrement ...

c'est à la demande , durite noire ou argent , point final , sans supplément de prix ... d’ailleurs je commande plus que des noires ...

il faut que je mette mon site à jour , car 149e , ça pique un peu pour une E92 :ptdr:

J attends ton lien et recommandations 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2018 à 20:33, ACS3 a dit :

perso , je travail avec goodridge , et c'est pas un recouvrement ...

c'est à la demande , durite noire ou argent , point final , sans supplément de prix ... d’ailleurs je commande plus que des noires ...

il faut que je mette mon site à jour , car 149e , ça pique un peu pour une E92 :ptdr:

50€ de différence tout de même. ACS:nickel6:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 29 minutes, ric69 a dit :

Je n'ai pas regardé le montage mais pourquoi il y en a 6 ? 4 à l'avant 2 à l'arrière ou l'inverse ?

Merci

Une pour chaque étrier et après tu en as deux entre le châssis et le berceau arrière pour relier la les parties rigides du circuit qui sont sous la caisse et le long du berceau arrière. D'ailleurs ces deux dernières durites sont vraiment pénibles à remplacer ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2018 à 22:59, bennylagoon a dit :

Une pour chaque étrier et après tu en as deux entre le châssis et le berceau arrière pour relier la les parties rigides du circuit qui sont sous la caisse et le long du berceau arrière. D'ailleurs ces deux dernières durites sont vraiment pénibles à remplacer ?

le cauchemar tu veux dire les deux petites lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, -Antoine- a dit :

le cauchemar tu veux dire les deux petites lol

perso je l'ai fait faire à mon mécanicien, et il m'a changé les rigides tellement c'était grippé pour faire un boulot propre

mais du coup on a pas fait les 2 petites car il aurait fallu changer les conduite sur toute la longueur de l'auto !! (ça commençait à faire chère les durites...)

après je n'ai pas essayé une auto équipé de "la totale" mais le mienne avec les 4 coins sans les 2 petites du berceau ça fait déjà une belle différence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...