geoffrey Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour , Voila j'ai un soucis de fonctionnement de l'autoradio bmw (celui avec le petit gps) il ne s'allume plus .Il m'avait déjà fait ça mais il avait refonctionner en enlevant les fusibles 7 (5A) et le 41 (30A) et en les remettant mais se coup ci rien n'y fait pourtant les fusibles sont bon. J'ai même vérifier le fusible de 10A qui se trouve derrière l'autoradio et il est bon.Je me penche sur le module bm54 mais mon chargeur et mon lecteur gps sont bien alimentés . est ce que le chargeur et le lecteur gps sont alimentés via le BMW 54 ou séparément (car je pensais au fusible de 10A qui est sur ce module)? Pensez vous que mon autoradio est grillé? merci
geoffrey Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2012 bon je répond au sujet l'autoradio gps monochrome est bien grillé vu que il y à de l'alimentation qui arrive voilà plus qu'a trouver un nouvel autoradio.
geoffrey Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2012 Suite à cela je me suis penché sur mon autoradio d'origine je l'ai démonté et j'ai trouvé la panne le + après contact n'arrive plus au fusible donc plus alimentation . j'ai donc souder un raccord sur le circuit imprimé à l'aide d'un fil entre la borne du + après contact et le + du fusible .J'ai branché ensuite un transfo 12v sur le + et la masse et la miracle il s'allume ,il marque disable normal il n'a pas le retour de l'i bus . Est ce que ce type de réparation est correct ? Il n'y a pas de danger pour le véhicule? merci
menfou91 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 si ta reussi a le reparer niquel ,apres danger pour le vehicule ,en principe no , si c'est bien reparé , sinon le fusible ressotera apres si ta pas confiance soit que tu trouve un autre poste d'origine ou sinon tu achète un poste hualigan
geoffrey Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Si j ai confiance dans la réparation je voulait savoir si c était correct au niveau électronique après j ai juste relié ces 2 bornes donc à voire je vais testé ça sur la voiture
Messages recommandés