Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

Je suis désolé dams90 mais elle est vraiment magnifique de ouf ta voiture je viens de lire tout ton post et whoaouuuuuu ça fait plaisir de voir un vrai passionné qui met du bons matos sur sa m3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ! Peu etre un jeux de cale et elle serai parfaite

Superbe !

les pneus semblent bien tendu!!!

quelle taille ?

 

Je suis désolé dams90 mais elle est vraiment magnifique de ouf ta voiture je viens de lire tout ton post et whoaouuuuuu ça fait plaisir de voir un vrai passionné qui met du bons matos sur sa m3!!!

Toujours au top cette auto, et bien mieux avec les PSS10 !

Merci pour vos commentaires ;-)

Pour le jeu de cales, c'est vrai que j'y ai également pensé. 10mm en plus ça serait le top mais ça m'ennuie d'augmenter les masses non suspendues.

Concernant les pneus, je me suis dis la même chose mais c'est la monte d'origine 255/35/19 à l'arrière et 225/40/19 à l'avant.

Ca doit être donc les Michelin qui donnent cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme je l'ai dit précédemment, je me suis lancé pour la grille de calandre noire et voilà le résultat...

J'aime bien :-) Ca va bien avec le toit et ça fait une façade avant encore plus agressive. La finition est de plus identique à l'origine.

 

 

post-10697-0-07553500-1407862799_thumb.j

post-10697-0-41873000-1407862862_thumb.j

post-10697-0-72197900-1407862890_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une histoire de gout.... Avec des clignotants fumés, j'ai peur que ça fasse trop foncé. Il faudrait ensuite que je mette des clignotants latéraux fumés et je ne sais pas trop ce que ça donnerait. Et puis, dans ce cas là, pourquoi les clignotants arrières ne seraient pas fumés eux aussi? Bien évidemment, personne ne le fait à l'arrière parce que ça fait moche ou trop tuning.

Par contre, ce qui me gêne plus, ce sont les grilles latérales chromées qui n'ont désormais plus de raison de l'être. Avec des grilles de calandre chromées c'était cohérent mais maintenant, on se demande pourquoi il y a du chrome à cet endroit alors qu'on en retrouve nul part ailleurs sur la voiture.

Je me disais aussi qu'au lieu d'avoir des grilles de calandre noires mates, je les ferais bien peindre en noir vernis ou laqué (avec au passage les grilles latérales). Le rendu serait nettement mieux je pense et de mémoire aucun constructeur ne fait des pièces de finition exterieure en noire mat. Quand elles sont noires, elles sont systématiquement vernies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même dilemne que toi et je suis finalement repassé aux chromes origine. Pour moi les haricots de calandre noir matt sont un peu différents niveau formes comparés aux OEM et puis je trouve que le chrome rend mieux. Je préférais ton auto avec la face chrome. Sinon en noir brillant plus classe si tu restes en noir. +1 pour les latéraux, comme toi je suis septique, c'est full black ou rien, je suis pas fan de l'avant black et latérales chrome ou vice et versa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même dilemne que toi et je suis finalement repassé aux chromes origine. Pour moi les haricots de calandre noir matt sont un peu différents niveau formes comparés aux OEM et puis je trouve que le chrome rend mieux. Je préférais ton auto avec la face chrome. Sinon en noir brillant plus classe si tu restes en noir. +1 pour les latéraux, comme toi je suis septique, c'est full black ou rien, je suis pas fan de l'avant black et latérales chrome ou vice et versa...

moi aussi les haricots de calandre,je préfère les chromé,par contre j'ai les clignotants sont noir 

10464163_10203179981893169_6679795294237

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois Thomass, les clignotants fumés avec les grilles de calandre chromées et bien je n'aime pas. Comme quoi, les gouts et les couleurs....

Par contre, ce qui me choque sur la tienne et que je trouve "too much", c'est cette flèche rouge. Par pitié, enlève là car c'est la seule touche "racing" de ta voiture alors on se demande ce que ça fait là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est cette flèche rouge. Par pitié, enlève là 

NON  :nanana:  ,elle part en peinture pour le par choc avant, le 15 septembre....donc après y aura plus :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que bmw vendais des grilles de calandre noir brillant. Par contre, il faudrait dans ce cas qu'ils vendent aussi des grilles latérales noir brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...