Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

C'est vraiment quelque chose ta M3 ! :lover:

 

Un bijou ta M3 ! Tu ne veux pas t'en séparer ?

 

Merci :)  Pendant quelques temps, j'ai été tenté de la vendre pour la M3 E92 d'un membre mais je n'ai pas franchi le pas. Je suis conscient que je ne rentrerai jamais dans mes frais mais si on m'en proposait un bon prix, peut-être, que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a même le 5d aujourd'hui, qui se rapproche vraiment beaucoup du rendu visuel du vrai carbone.

Très belle en tout cas ! :wink:

Merci  :wink:

Je ne savais pour le covering 5D..Il faudra de toute façon que je me renseigne avant de faire quoique ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce magnifique soleil, un bon nettoyage et une petite sortie s'imposait  :)

Quel pied de rouler en ///M quand-même! Esthétiquement, il y a un détail qui me plait de moins en moins, c'est le covering mat du toit.

Je ferais bien une belle peinture noire ou alors un covering carbone 4D qui imite vraiment le vrai carbone. Je verrai bien..

Je suis de ton avis pour la couleur du toit,qui n'est pas trop en harmonie avec ta voiture(avis personnel)

Mais si tu le passais couleur carbone,ça irai bien avec ta belle boite :lover:  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis pour la couleur du toit,qui n'est pas trop en harmonie avec ta voiture(avis personnel)

Mais si tu le passais couleur carbone,ça irai bien avec ta belle boite :lover:  :nickel8:

J'ai jeté un oeil sur le covering 5D et franchement le rendu est top! Par rapport, au 4D, le 5D a une couche de vernie en plus et donc le rendu est très proche du carbone.

A coté, mon covering actuel (3D) fait vraiment pitié.

post-10697-0-99321400-1429086472.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets, voila le rendu sur les inserts d'un ami

 

723018received10153790049687564.jpg

 

584290received10153790049697564.jpg

 

619031received10153790051112564.jpg

bleuffant ce covering carbone 5D :nickel8:

J'ai jeté un oeil sur le covering 5D et franchement le rendu est top! Par rapport, au 4D, le 5D a une couche de vernie en plus et donc le rendu est très proche du carbone.

A coté, mon covering actuel (3D) fait vraiment pitié.

Je pense que le rendu sur le toit de ta M// avec le 5D serait splendide :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en photo c'est magnifique!

je viens de refaire mes inserts en alu. Le rendu carbone de 3M n'est pas top, mais celui ci semble super!

si j'avais su, j'aurai fait avec ça..
tu te fournis où pour ce 5D???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...