Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

Pas de news mais une petite photo faite par un photographe lors d'un rasso ce week-end. Ça change des photos faites avec mon smartphone.. 

 

received_10204698146412363.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dams!

j'ai lu que tu avais une batterie skyrich et je suis a la recherche d'idées de montage : est ce que tu pourrais me mettre une photo de ton installation stp? as tu des conseils ? :?: 

Merci! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, LeoPolo a dit :

salut Dams!

j'ai lu que tu avais une batterie skyrich et je suis a la recherche d'idées de montage : est ce que tu pourrais me mettre une photo de ton installation stp? as tu des conseils ? :?: 

Merci! ;-) 

Salut LeoPolo!

Regarde page 18, il y a quelques photos de mon montage avec la batterie Skyrich. Ça devrait t'aider ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

Salut LeoPolo!

Regarde page 18, il y a quelques photos de mon montage avec la batterie Skyrich. Ça devrait t'aider ;-)

Merci pour ta réponse et excuse moi, je n'avais pas vu tes photos malgré mes recherches.... donc, ca se monte en lieu et place au morceau de carton près ? :?: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Merci pour ta réponse et excuse moi, je n'avais pas vu tes photos malgré mes recherches.... donc, ca se monte en lieu et place au morceau de carton près ? :?: 

 

Il faut un peu adapter au niveau des cosses mais sinon rien de bien sorcier. Il faut aussi que tu relèves la batterie par en dessous. Pour le bout de carton c'est pour être sûr de ne pas faire un court circuit avec le support métallique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dams90 a dit :

Il faut un peu adapter au niveau des cosses mais sinon rien de bien sorcier. Il faut aussi que tu relèves la batterie par en dessous. Pour le bout de carton c'est pour être sûr de ne pas faire un court circuit avec le support métallique.

Merci pour tes conseils!!

Pour les cosses, j ai trouvé des adaptateurs....

oui, il me semblait bien qu elle était moins haute qu une batterie std : tu l as relevée avec quoi du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Merci pour tes conseils!!

Pour les cosses, j ai trouvé des adaptateurs....

oui, il me semblait bien qu elle était moins haute qu une batterie std : tu l as relevée avec quoi du coup?

De rien ;-) Il me semble avoir mis également du carton. Ça isole et c'est léger 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan 4 ans après l'ouverture de ce post, ma ///M a aujourd'hui 96650kms et à part une batterie morte et l'entretien courant, rien à signaler :-) (pourvu que ça dure..). A la rentrée, changement de tous les silentblocs du train arrière avec vérification de l'état du châssis et l'année prochaine remplacement des coussinets de bielle.

J'ai passé le CT la semaine dernière et il est vierge hormis un défaut au niveau des AB avants (avec le PC CSL forcément ^^).

Petit rappel des modifications 

- Jantes 19 CSL (OEM)
- Malle AR CSL (OEM)
- Diffuseur AR CSL
- Freins CSL (OEM)
- Combinés filetés Bilstein PSS10
- Assises AV et AR, panneaux de portes et console centrale CSL (OEM)
- Volant alcantara CSL (OEM)
- Covering toit carbone

- Pare-chocs avant CSL (D-Moris)

- Boite à air carbone identique CSL (Carbone M) avec nez CSL (OEM)

- Ram air au niveau des grilles de calandre (Carbone M) 

- Capteur MAP et sonde de température (OEM)

- Boîtier MSS54HP (OEM) 

- Gestion CSL OEM (adaptée à des aac standards) 

- Monogramme AR CSL (OEM)

- Seuils de porte CSL (OEM)

- Baguettes de toit noires CSL (OEM )
- Frein à main alcantara CSL (OEM)

- Soufflet levier de vitesses alcantara (M performance) 

- Grilles calandre et grilles latérales noires

- Batterie lithium-ion ultralight (2Kg)

- Suppression et désactivation airbag portes (suite au montage des panneaux CSL)

- Deport commande de reglage rétroviseurs sur console centrale carbone (identique CSL)

Et pour immortaliser ça, deux petites photos.. 

 

 

IMG_20160728_211334.JPG

DSC_0003_9.JPG

Modifié par dams90
  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, julien m a dit :

Magnifique ! 

Au CT, ils ont quand même marqué le défaut d'antibrouillard? Ils s'emmerdent pas...

Merci ;-)

Comme il est encore possible d'allumer les AB depuis le tableau de bord, ils vérifient s'ils s'allument bien et comme avec le PC CSL il n'y en a pas, ils le notent en défaut sur le CT. Je vais regarder combien coûte la commande de phare de la CSL comme ça, plus de défaut au CT. 

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Toujours aussi belle!!!!!tu comptes la garder longtemps?

Je crois bien oui! En tous cas, je ne compte pas m'en séparer pour le moment. Une M3 e92 Frozen Grey serait une très belle remplaçante mais il faut que j'en essaie une avant de faire quoique ce soit. Trop peur de le regreter par la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dams90 a dit :

Je crois bien oui! En tous cas, je ne compte pas m'en séparer pour le moment. Une M3 e92 Frozen Grey serait une très belle remplaçante mais il faut que j'en essaie une avant de faire quoique ce soit. Trop peur de le regreter par la suite..

Si tu essaies une e92, tu risques de vouloir changer!!!! Le v8 est absolument fabuleux et atomise la E46..... Donc si tu veux la garder, n essaie pas ou économise pour avoir les deux!!!! :nickel: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...