Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

Après presque 8 années entre mes mains, la voici prête pour son nouveau propriétaire.... Le genre de projet que je ne ferai sûrement qu'une fois dans ma vie. Allez dernière petite salve de photos en guise de bouquet final...

20200314_171755.jpg

20200314_174005.jpg

20200314_174025.jpg

20200314_174130.jpg

20200314_174216.jpg

20200314_174242.jpg

20200314_174055.jpg

20200314_173942.jpg

20200314_173926.jpg

20200314_171035.jpg

20200314_171027.jpg

20200314_171002.jpg

20200314_171007.jpg

20200314_170755.jpg

20200314_170706.jpg

20200314_170657.jpg

20200314_170651.jpg

20200314_170645.jpg

20200314_170559.jpg

20200314_170553.jpg

  • J'adore 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, 

Une page se tourne...

Non

Un chapitre se clôt

Un livre est achevé

Lol

Sacré histoire cette auto

Elle m'a fait rêver, tu le sais ;)

Sacrément attachante

Sacrément clinique ! 

Content qu'elle reste sur le forum...

Je te souhaite une bonne vente, et que tu prennes autant de plaisir au volant de ta future M... Compétition ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe, son nouveau propriétaire va être comme un gosse ! Ca m’aurait pas déplu de l’avoir à la maison celle la, mais je te l’ai déjà dit il me semble !! Une page qui se tourne, mais une nouvelle qui s’écrit bientôt visiblement ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojobm a dit :

Elle est raide neuve, la folie ?

Bravo à toi pour ce super projet !!

Merci! Il me semble que tu auras bientôt l'occasion de la voir de plus près si je ne dis pas de bêtise^^

il y a 40 minutes, Stussy31 a dit :

Que dire, 

Une page se tourne...

Non

Un chapitre se clôt

Un livre est achevé

Lol

Sacré histoire cette auto

Elle m'a fait rêver, tu le sais ;)

Sacrément attachante

Sacrément clinique ! 

Content qu'elle reste sur le forum...

Je te souhaite une bonne vente, et que tu prennes autant de plaisir au volant de ta future M... Compétition ;)

Merci Jon ? Comme tu dis c'est une sacrée voiture! Un livre qui se ferme mais j'ai hâte d'entamer le prochain ?

il y a 7 minutes, mitch02 a dit :

Elle est vraiment superbe, son nouveau propriétaire va être comme un gosse ! Ca m’aurait pas déplu de l’avoir à la maison celle la, mais je te l’ai déjà dit il me semble !! Une page qui se tourne, mais une nouvelle qui s’écrit bientôt visiblement ??

Merci Pat ? Oui tu me l'avais dit que tu l'aurais bien vu dans ton garage mais tu les veux toutes toi^^ En effet, je m'apprête à poursuivre l'aventure ///Motorsport au volant d'un nouveau bijou ?? Je devrais vous la présenter bientôt. J'ai trop hâte!!! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dams90 a dit :

Merci! Il me semble que tu auras bientôt l'occasion de la voir de plus près si je ne dis pas de bêtise^^

Merci Jon ? Comme tu dis c'est une sacrée voiture! Un livre qui se ferme mais j'ai hâte d'entamer le prochain ?

Merci Pat ? Oui tu me l'avais dit que tu l'aurais bien vu dans ton garage mais tu les veux toutes toi^^ En effet, je m'apprête à poursuivre l'aventure ///Motorsport au volant d'un nouveau bijou ?? Je devrais vous la présenter bientôt. J'ai trop hâte!!! 

Pas toutes non, mais j’aimerais bien un modèle de chaque ?? et en ce qui concerne la E46, ça aurait pu être celle la ! J’en ai déjà eu 4, pourquoi pas une 5eme lol ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mitch02 a dit :

Pas toutes non, mais j’aimerais bien un modèle de chaque ?? et en ce qui concerne la E46, ça aurait pu être celle la ! J’en ai déjà eu 4, pourquoi pas une 5eme lol ??

C'est vrai que ça serait top d'en avoir une de chaque génération ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas contrairement à certains qui se disent passionné et blabla...

tu es je pense une belle personne, honnête et un amoureux de belle mécaniques!
( je raconte pas ça suite à une date sur tinder, je dis ça car tu as posé tes fesses sur mes sièges et qu’on a eu un échange physique non sexuel ? .... j’ai lu quelques lignes récemment qui m’ont glacé le dos... et qui confirme ce que je pensais déjà depuis notre rencontre et le suivit de ta préparation) 

je te souhaite une belle aventure au volant d’une M/// 2.0... tu verras c’est bizarre 

j’avoue regretter ma csl?,  Mais comme tu l’as sous entendu l’auto même pour un passionné ne remplacera jamais l’humain! Par contre elle peut procurer du plaisir et profitons pour le moment ?

  • J'aime 5
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, doc_cupra a dit :

En tout cas contrairement à certains qui se disent passionné et blabla...

tu es je pense une belle personne, honnête et un amoureux de belle mécaniques!
( je raconte pas ça suite à une date sur tinder, je dis ça car tu as posé tes fesses sur mes sièges et qu’on a eu un échange physique non sexuel ? .... j’ai lu quelques lignes récemment qui m’ont glacé le dos... et qui confirme ce que je pensais déjà depuis notre rencontre et le suivit de ta préparation) 

je te souhaite une belle aventure au volant d’une M/// 2.0... tu verras c’est bizarre 

j’avoue regretter ma csl?,  Mais comme tu l’as sous entendu l’auto même pour un passionné ne remplacera jamais l’humain! Par contre elle peut procurer du plaisir et profitons pour le moment ?

Merci David c'est gentil...? La M3 E46 n'est clairement pas la plus performante des ///M, même en config CSL, mais qu'est-ce qu'elle est attachante!! Des voitures comme on en fera plus jamais.. Que le monde de l'automobile sera fade le jour où les véhicules électriques ou hydrogènes auront pris le dessus.. Comme tu l'avais évoqué, un nouveau départ s'amorce pour moi et quand on a perdu ce qu'il y a de plus cher sur cette terre, en tant que passionné d'automobiles depuis tout petit, je me tourne vers ce qui peut encore me donner le sourire et me permettre de m'evader... Je serai surement nostalgique parfois de ma E46 mais la remplaçante me procurera, j'en suis sûr, beaucoup de plaisir! 

Modifié par dams90
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c est qu elle va faire un heureux ! Je comprend que ton acheteur t harcele depuis aussi longtemps poir que tu cedes.

Modifié par Vince40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette auto et elle reste pour toi et pour nous l'aboutissement d'un projet qui a été mené avec brio ?

Content que tu gardes cette passion et que tu restes parmi nous ?

Vivement la prochaine ??

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...... ?

..... c’est un superbe projet que j’ai suivi avec admiration ces dernières années !

..... c’est plus qu’une belle page qui se tourne, c’est une belle histoire qui fait tout de même 55 pages sur ce forum !

bonne route à toi et vivement la suivante! ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part bonne route avec ta futur ///M

 

bravo à toi d’avoir su la maintenir aussi belle  !!! ??? ce n’est jamais très facile de se séparer d’une auto qu’on a chéri pendant des années ?

Modifié par dump
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te félicite pour ce projet mené jusqu'au bout et avec passion!

Même si je suis certain que tu vas la regretter, je comprends parfaitement que tu ai envie d'autre chose et je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas également te faire plaisir avec ta nouvelle ///Monture :nickel:

Le nouveau propriétaire a pas du beaucoup dormir cette nuit ?

 

Au plaisir de te recroiser un jour, et j'attends la présentation de ta nouvelle compagne :)

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, /// BMW M3 a dit :

Vraiment magnifique cette auto et elle reste pour toi et pour nous l'aboutissement d'un projet qui a été mené avec brio ?

Content que tu gardes cette passion et que tu restes parmi nous ?

Vivement la prochaine ??

 

Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

Que dire...... ?

..... c’est un superbe projet que j’ai suivi avec admiration ces dernières années !

..... c’est plus qu’une belle page qui se tourne, c’est une belle histoire qui fait tout de même 55 pages sur ce forum !

bonne route à toi et vivement la suivante! ?

 

Il y a 16 heures, dump a dit :

Que dire à part bonne route avec ta futur ///M

 

bravo à toi d’avoir su la maintenir aussi belle  !!! ??? ce n’est jamais très facile de se séparer d’une auto qu’on a chéri pendant des années ?

 

Il y a 7 heures, ///Matthieu a dit :

Je te félicite pour ce projet mené jusqu'au bout et avec passion!

Même si je suis certain que tu vas la regretter, je comprends parfaitement que tu ai envie d'autre chose et je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas également te faire plaisir avec ta nouvelle ///Monture :nickel:

Le nouveau propriétaire a pas du beaucoup dormir cette nuit ?

 

Au plaisir de te recroiser un jour, et j'attends la présentation de ta nouvelle compagne :)

Merci pour vos coms ça fait plaisir ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...