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Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

superbe cette conversion en csl

je viens de lire ton post et je suis aperçu qu'il y a une info qui va me servir

je vais également monter une console centrale en carbone style CSL

et j'ai vu que la commande de rétro était déporté sur la console centrale.

je n'y avais pas pensé et comme elle est à poil c'est le moment de faire la modification.

et superbe ton M

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superbe cette conversion en csl

je viens de lire ton post et je suis aperçu qu'il y a une info qui va me servir

je vais également monter une console centrale en carbone style CSL

et j'ai vu que la commande de rétro était déporté sur la console centrale.

je n'y avais pas pensé et comme elle est à poil c'est le moment de faire la modification.

et superbe ton M

Merci ;-)

Tant mieux si ça peut t'aider!

Je suis aussi le post de ta ///M en conversion piste et c'est vraiment du beau boulot.

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salut dams90,superbe ta M equipé CSL :nickel6:

j''adore les baquets :!::!::!: ca claque,je veux les même :perenoel:

la boite à air est terrible,c'est une replique?on dirait pas :nickel8:

Salut! Merci :-)

Oui c'est une réplique "made in France" de très bonne qualité. Je ne suis tout de même pas assez passionné pour mettre 6000 euros dans une oem...

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oui la copie suffit

il faut surtout une bonne gestion en alpha N

moi j'ai actuellement 373cv avec cette gestion

373 cv aprés passage au banc?ça fait gagner 30cv avec boite à air carbone et gestion alpha N???

Si c'est vraiment ça,c'est énorme pour un atmo :nickel4:

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  • 1 mois plus tard...

Un peu de nouvelles par ici et pas des moindre :)

Le weekend a été bien rempli. Après pas mal de boulot, ça y est la boite à air carbone est montée et que dire si ce n'est qu'elle est superbe :lover:

Comme je l'avais dit précédemment, ça n'est pas une oem mais comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est une très très belle réplique avec une finition au top. Le diamètre d'admission est strictement identique à celle de la csl à savoir 200 mm de diamètre. Le débitmètre a été supprimée et une sonde de température a été ajoutée. Quelques plastiques ont été également découpés proprement afin de pouvoir monter la boite.

Le top du top, c'est que le montage est identique à la csl avec l'arrivée d'air frais au niveau du pare-chocs et un apport d'air frais optimisé au niveau de la calandre. Le nez de la boite se raccorde parfaitement avec le manchon d'arrivée d'air au niveau du pare-chocs.

Et comme j'ai le souci du détail et pour éviter aussi tout problème, j'ai installé la petite grille (oem) au niveau de l'entrée d'air sur le pare-chocs comme sur la csl. Ca n'est pas grand chose mais comme j'aime le dire, ce sont les petits détails qui font toute la différence..

Allez, place aux photos!

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Modifié par dams90
  • Merci 1
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Super travail!

 

 

du travail de chef  :nickel8:  :nickel8:

Merci mais sur ce coup là, le mérite ne me revient pas.. :|

Je n'ai été que l'assistant d'un passionné qui fréquente de temps en temps ce forum et qui fait vraiment du super taf :oui:

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