Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

Et bien tu vois Thomass, les clignotants fumés avec les grilles de calandre chromées et bien je n'aime pas. Comme quoi, les gouts et les couleurs....

Par contre, ce qui me choque sur la tienne et que je trouve "too much", c'est cette flèche rouge. Par pitié, enlève là car c'est la seule touche "racing" de ta voiture alors on se demande ce que ça fait là ;-)

 

C'est vrai qu'au moins ya différents gouts :)

 

T'es le premier que j'entends qui n'aime pas les clignos noirs par contre, pour moi ça fait finit fini stock (vu qu'ils se marient parfaitement aux feux qui sont noirs), les blancs ont à l'impression que c'est tuning je sais pas ce qu'a foutu bmw en la sortant comme ça (peut être un pb d'homologation à l'époque)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit qu'il n'aimait pas loool mais que le mariage cligno noirs/ calandre chrome ne lui plaisait pas ! Je suis entièrement d'accord avec lui !! ( façon je n'aime pas mais alors vraiment pas tout ce qui est chrome... Loool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que bmw vendais des grilles de calandre noir brillant. Par contre, il faudrait dans ce cas qu'ils vendent aussi des grilles latérales noir brillant.
sous le nom de calandre bmw performance... Pour les grilles je ne sais si cela existe... Il suffit de demander à bmw. Moi j'ai fait prendre l'ensemble en noir brillant Perso j'aime les deux noir brillant et chrome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques news..

J'ai reçu et posé les grilles latérales noires. J'adore! Mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant !?

Quelques photos vite fait. J'en metterai d'autres car j'ai aussi entrepris d'alleger la bête et j'ai fait 2-3 photos :)

post-10697-0-16025500-1408641936_thumb.j

post-10697-0-77985400-1408641973_thumb.j

post-10697-0-36381300-1408642005_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :-)

Pas de souci David ;-) A vrai dire, je crois que je ne suis pas prêt de la vendre sauf, peut-être, pour une 1M :-) Un échange, ça te dit?! LOL. Plus sérieusement, je la kiffe trop cette voiture! Elle a une ligne indémodable et ce moteur, quel régal  :lover:!  Et puis c'est certainement le dernier 6 cylindres atmo estampillé Motorsport et ça, ça n'est pas rien!

Voici encore photo de jour et ensuite plusieurs photos by night (désolé pour la qualité, c'est du smartphone..).

Notez que j'ai enlevé l'insono de capot moteur comme sur la vraie CSL. C'est plus symbolique qu'autre chose car niveau poids c'est 200 grammes de gagné donc aucune différence. Par contre, j'ai pas mal gagné ailleurs mais je ferai un post un peu plus tard.

post-10697-0-98190500-1408657093_thumb.j

post-10697-0-59528200-1408657235_thumb.j

post-10697-0-38400200-1408657256_thumb.j

post-10697-0-15758700-1408657271_thumb.j

post-10697-0-73695600-1408657329_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :-)

Pas de souci David ;-) A vrai dire, je crois que je ne suis pas prêt de la vendre sauf, peut-être, pour une 1M :-) Un échange, ça te dit?! LOL. Plus sérieusement, je la kiffe trop cette voiture! Elle a une ligne indémodable et ce moteur, quel régal :lover:! Et puis c'est certainement le dernier 6 cylindres atmo estampillé Motorsport et ça, ça n'est pas rien!

Voici encore photo de jour et ensuite plusieurs photos by night (désolé pour la qualité, c'est du smartphone..).

Notez que j'ai enlevé l'insono de capot moteur comme sur la vraie CSL. C'est plus symbolique qu'autre chose car niveau poids c'est 200 grammes de gagné donc aucune différence. Par contre, j'ai pas mal gagné ailleurs mais je ferai un post un peu plus tard.

Beh un échange avec rajout alors ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pas mal  :nickel8:

 ps: ne trouvant pas de calandre noir brillant,je l'ai fait moi même avec comme base la calandre de série.

idem avec les étriers de freins,peint en noir brillant (aucun soucis de craquelure avec la chaleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'hésite pour la calandre et les grilles latérales en noir brillant. Peur du résultat et de la tenue de la peinture dans le temps surtout qu'elles sont en matière plastique ABS et la peinture a du mal à accrocher sur ce genre de plastique.

A part ça, j'ai reçu ma batterie lithium ion. Une photo pour comparer. Celle de gauche 2kg et celle de droite......18kg :oui:

 

post-10697-0-72922300-1409417018_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...