Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu l'as prise chez qui la batterie ?

Franchement ton auto est magnifique !

Merci ;-)

Sur le site megane-rs-online. Tu vas dans la catégorie préparation et ensuite batterie ultralight

Posté(e)

Ta peinture pour les étriers c'est quelle marque?

Ils sont d'origine. Je ne les ai pas peints
Posté(e)

Superbe ;) Les haricots et les grilles latérales noir brillante sur ce gris vont bien, j'avais essayé sur la mienne en covering et ça rendait bien!

Posté(e)

Dam, je pense qu'il faisait référence à la remarque de Tank

Posté(e)

Superbe :wink: Les haricots et les grilles latérales noir brillante sur ce gris vont bien, j'avais essayé sur la mienne en covering et ça rendait bien!

Merci ;-)

Dam, je pense qu'il faisait référence à la remarque de Tank

Tu as raison David. Je vois que tu suis ;-)

Magnifique cette auto, de plus en plus belle !!! :)

Merci :-)

Posté(e)

Pour la suite et pour cet hiver, au programme grosse révision (inspection 2), allegement de la bête (suppression insonos et allegement moquettes) et cablage de la commande de reglage des restros sur la console centrale carbone (comme la vraie CSL). Pour rappel, j'ai perdu le reglage des rétroviseurs suite au montage des panneaux de porte en carbone.

Posté(e)

Vraiment magnifique ta ///M , les haricots ainsi que les grilles latérale noir finisse vraiment bien le look de la voiture . :lover: 

Posté(e)

de souvenir c'est de la "motip" haute température 

et du vernis de la même marque

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle cette M ! Tu as le gps 16/9eme dedans ou c'est autoradio cd ?

Posté(e)

elle est magnifique ta caisse damien!!les détails sont tres bien fini et ca rend super bien:-)

Posté(e)

Vraiment magnifique ta ///M , les haricots ainsi que les grilles latérale noir finisse vraiment bien le look de la voiture . :lover:

Merci ;-)
Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle cette M ! Tu as le gps 16/9eme dedans ou c'est autoradio cd ?

Non j'ai le chargeur 6cd dans le coffre. J'envisage de remplacer l'autoradio cassette par un cd parce que les cassettes on en trouve plus que dans les musées.. Mdr
Posté(e)

elle est magnifique ta caisse damien!!les détails sont tres bien fini et ca rend super bien:-)

Merci Geoffroy ;-)
Posté(e)

Superbe... Il n'y a rien d'autre à ajouter! Beau boulot!  :nickel8:

Posté(e)

Superbe... Il n'y a rien d'autre à ajouter! Beau boulot!  :nickel8:

Merci :-)

Garde la moi au chaud :wink:

Pas de souci ;-)

Posté(e)

Elle est sublime cette E46 !!

• Créer...