Posté(e) le 8 mai 201511 a comment_711070 Salut jojo, J'ai viré l'ecope découpée. Esthétiquement, c'est quand-même mieux et après essai il n'y a bien sûr aucune différence. Même sans cette écope, l'arrivée d'air est efficace et optimisée. Je ferai une photo à l'occasion. Pour le passage au banc, j'ai rendez-vous mardi prochain Et toi, tu as franchi le pas pour la boîte carbone ? Tiens nous au courant du résultat de ton passage au banc Pour l'instant,je mets juste l'écope d'entrée d'air carbone-M Je veux la passer au banc d'origine pour voir ce qu'elle a dans le ventre :!: Ensuite je verrais suivant mes finances et l'évolution que je veux donner à ma M car je priviligie d'abord son entretien,et je prévois de faire les coussinets d'ici fin d'année Signaler
Posté(e) le 10 mai 201511 a Auteur comment_711331 Une photo du compartiment moteur sans l'écope découpée. On voit bien l'entrée d'air maintenant et niveau perfs aucune différence. J'aime bien et ça restera donc comme ça Signaler
Posté(e) le 10 mai 201511 a comment_711409 j'adore vraiment cette boite à air..je kiffe... Elle irait bien dans mon M!! Signaler
Posté(e) le 10 mai 201511 a Auteur comment_711417 j'adore vraiment cette boite à air..je kiffe... Elle irait bien dans mon M!! Et le bruit, c'est carrément le kiffe total Signaler
Posté(e) le 11 mai 201511 a comment_711484 Et le bruit, c'est carrément le kiffe total Dams, Le bruit de l'admission doit etre enorme! tu a un échappement? Moi,rien que l'échappement inox est magique alors j'imagine en plus avec la boiboite Signaler
Posté(e) le 11 mai 201511 a Auteur comment_711487 Dams, Le bruit de l'admission doit etre enorme! tu a un échappement? Moi,rien que l'échappement inox est magique alors j'imagine en plus avec la boiboite J'ai l'échappement d'origine et j'hésite vraiment à mettre un silencieux inox. J'ai peur de le regreter en fait. Ce qui est appréciable avec la boîte c'est qu'à faible charge, ça ne fait pas plus de bruit que l'origine mais par contre pied dedans, c'est un autre monde.. Après au ralenti, je trouve que le bruit est plus "rond" et plus "grave" que l'origine. Quand on la démarre, on sait tout de suite qu'il y a du monde sous le capot Modifié le 11 mai 201511 a par dams90 Signaler
Posté(e) le 11 mai 201511 a comment_711489 a mon avis,avec un silencieux,ça doit chanter sévère Aprés un silicencieux tu peux remettre ton origine facilement si ça ne te plait pas... Petite question,pour ton écope d'entrée d'air,il fait découper le haricot noir d'origine?d'aprés ce que je vois... Signaler
Posté(e) le 11 mai 201511 a Auteur comment_711490 a mon avis,avec un silencieux,ça doit chanter sévère Aprés un silicencieux tu peux remettre ton origine facilement si ça ne te plait pas... Petite question,pour ton écope d'entrée d'air,il fait découper le haricot noir d'origine?d'aprés ce que je vois... Oui, il faut découper pour pouvoir mettre l'ecope au niveau des haricots mais il n'y a rien de compliqué Signaler
Posté(e) le 28 mai 201511 a Auteur comment_715002 Salut dams,alors ce passage au banc?370 ch?!!!! Salut Jojo, Ça a été reporté car j'ai eu un empêchement la dernière fois. Mais je vais en profiter avant pour faire poser un support de sonde avant cata sur le tube des cylindres 4,5 et 6 (les plus chauds) et pour acheter une sonde widebande pour mesurer correctement la richesse. Pour les 370cv, je n'y crois pas trop avec l'échappement d'origine et une cartographie plutôt soft (pour l'instant). Signaler
Posté(e) le 28 mai 201511 a comment_715068 Salut Jojo, Ça a été reporté car j'ai eu un empêchement la dernière fois. Mais je vais en profiter avant pour faire poser un support de sonde avant cata sur le tube des cylindres 4,5 et 6 (les plus chauds) et pour acheter une sonde widebande pour mesurer correctement la richesse. Pour les 370cv, je n'y crois pas trop avec l'échappement d'origine et une cartographie plutôt soft (pour l'instant). Avant toutes ces modifications,avais tu passé ta voiture au banc,pour savoir combien elle avait de poney? Euh,plutôt des chevaux de quinté Signaler
Posté(e) le 29 mai 201511 a Auteur comment_715108 Magnifique ton m3 Merci Avant toutes ces modifications,avais tu passé ta voiture au banc,pour savoir combien elle avait de poney? Euh,plutôt des chevaux de quinté Non, je ne l'ai pas passé au banc avant donc, tant pis, je ne pourrai pas comparer. Signaler
Posté(e) le 3 juin 201511 a comment_716169 Parfait cette modification, sans la découpe on dirait une vraie CSL maintenant Beau boulot comme toujours Signaler
Posté(e) le 4 juin 201511 a Auteur comment_716190 Parfait cette modification, sans la découpe on dirait une vraie CSL maintenant Beau boulot comme toujours Merci Signaler