Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

Merci :-)

superbe!! projet presque terminé

la prochaine c'est une E92 GTS like? 

on roule du coté de thann ce week end avec inferno68 si tu es dans le coin…j'ai monté le pont court sur la E36, méconnaissable  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe!! projet presque terminé

la prochaine c'est une E92 GTS like?

on roule du coté de thann ce week end avec inferno68 si tu es dans le coin…j'ai monté le pont court sur la E36, méconnaissable

Merci! Oui, j'arrive au bout des modifications. La e92 me tente bien mais quand je vois que pour une belle dkg pas trop kilometree il faudrait que je rajoute mini 10k€ sans compter la CG bein ça me refroidit pas mal.. Et pis je la kiffe ma E46!!! Dimanche je vais au Mfest mais on pourrait se voir en fin de journée. Je passerai à Colmar pour rentrer Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Maxlamenace a dit :

:nickel10: Bien sympa cette pseudo CSL...

Merci!

Il y a 1 heure, Biba16 a dit :

Pas a vendre dams ? 

Nan toujours pas biba! :-P

Et pis même si c'était le cas il me reste encore une chose importante à faire. Ajout capteur MAP + gestion full CSL

il y a 32 minutes, jojobm a dit :

Toujours aussi canon :lover:

Merci ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nolanm3 a dit :

Comment elle est trop belle :nickel6:

 

Il y a 11 heures, Vince40 a dit :

vraiment splendide j adore

 

Il y a 10 heures, jojobarteam a dit :

Toujours magnifique ta :motorsport: dams:up:pour ses 13 ans:nickel6:

Nos E46 ont bien vieillis dans le temps:nickel10:

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aramis a dit :

Superbe! Pour moi c'est la plus belle ligne de serie 3 jamais faite par BMW

Merci! C'est vrai qu'ils ont assuré sur coup là

Il y a 2 heures, ///kipiou a dit :

:lover: 

Un vrai bijou cette csl dams :nickel8:

Vivement que ta gestion soit faite et que tu viennes nous voir avec de nouveau!

Merci Francis ;-)

J'ai hâte aussi qu'elle soit terminée parce que là je n'en profite pas comme je voudrais. Je vais la terminer début d'année prochaine et elle sera sûrement prête pour le prochain rasso. Ça sera l'occasion de tester tout ça dans les cols vosgiens :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dams90 a dit :

Merci! C'est vrai qu'ils ont assuré sur coup là

Merci Francis ;-)

J'ai hâte aussi qu'elle soit terminée parce que là je n'en profite pas comme je voudrais. Je vais la terminer début d'année prochaine et elle sera sûrement prête pour le prochain rasso. Ça sera l'occasion de tester tout ça dans les cols vosgiens :-) 

Nickel! Tu attaques avec la csl comme avec la Mégane rs? Un peu moins quand même je pense, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///kipiou a dit :

Nickel! Tu attaques avec la csl comme avec la Mégane rs? Un peu moins quand même je pense, non?

Sincèrement même avec le dsc déconnecté, il est facile de rouler fort avec la megane. En ///M, il faut remonter les manches et être plus vigilant. Les Michelin supersport sont top et collent à la route (par temps sec) mais il faut tout de même faire attention. Avec la megane je me pose moins de questions. Sortie d'épingle, pied dedans et le couple à bas régimes permet de repartir fort et même si ça patine ça se corrige très bien.

Et pis la ///M ça me ferait trop chier de la planter donc je garde une marge de sécurité plus importante ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair que pour avoir eu une megane rs il faut vraiment être un manche à balai pour se sortir avec. Quand j en vois certaines accidentés je me demande vraiment comment le mec a fait car elle pardonne tout cette caisse alors que la M c est pas la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dams90 a dit :

Et pis la ///M ça me ferait trop chier de la planter donc je garde une marge de sécurité plus importante ;-) 

Tu m'étonnes! C'est pour ca que je pensais ça :wink:

Il y a 1 heure, dams90 a dit :

Sincèrement même avec le dsc déconnecté, il est facile de rouler fort avec la megane. En ///M, il faut remonter les manches et être plus vigilant. Les Michelin supersport sont top et collent à la route (par temps sec) mais il faut tout de même faire attention. Avec la megane je me pose moins de questions. Sortie d'épingle, pied dedans et le couple à bas régimes permet de repartir fort et même si ça patine ça se corrige très bien.

Oui tu m'étonnes c'est pas le même pilotage!! Je commence à attaquer en deconnectant tout mais il faut de bon réflexes :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...